Beats by Dre a révélé il y a quelques jours le dernier et le plus ambitieux épisode de sa campagne « Made Defiant ». Guy Ritchie, qui dirige le film, apporte son style et donc sa signature au sport le plus regardé au monde : le football.
Beats a longtemps été synonyme de football et ce film rassemble certains des plus grands joueurs du monde qui inspirent un jeune garçon russe à transformer un obstacle en opportunité. Avec un rythme d’action et de dialogue soutenu, la « mixtape » de Beats comprend le dernier single à succès d’Anderson. Paak, « Bubblin », ainsi qu’un certain nombre d’autres titres racontant les histoires individuelles de quatre joueurs clés et leurs histoires personnelles. L’Anglais Harry Kane, l’Allemand Mesut Özil, le Français Benjamin Mendy et le Brésilien Neymar Jr.
Eden Hazard de Belgique, David de Gea d’Espagne, Fyodor Smolov de Russie, Gabriel Jesus du Brésil et Raúl Jiménez du Mexique apparaissent en tant qu’acteurs secondaires et recherchent des caméos de la Beats familly, Serena Williams, Thierry Henry et Patrice Evra. Narré par Paul Anderson (acteur renommé de « Peaky Blinders »), le film se déroule en Russie avant de voyager autour du monde, puis de retourner au parc de jeu où tout a commencé. Les joueurs peuvent être vus portant les écouteurs de la dernière Decade collection de Beats by Dre.