Home Beauté et parfums SHISEIDO relance Ultimune Concentré Activateur Énergisant, son sérum phare, en organisant des célébrations mondiales articulées autour des #StrongSouls qui sont en chacun d’entre nous

SHISEIDO relance Ultimune Concentré Activateur Énergisant, son sérum phare, en organisant des célébrations mondiales articulées autour des #StrongSouls qui sont en chacun d’entre nous

by pascal iakovou
0 comments

SHISEIDO relance Ultimune Concentré Activateur Énergisant, son sérum phare, en organisant des célébrations mondiales articulées autour des #StrongSouls qui sont en chacun d’entre nous

Shiseido Company, LTD a célébré le nouveau lancement de son sérum phare, Ultimune Concentré Activateur Énergisant (Ultimune Power Infusing Concentrate) en organisant des évènements simultanés dans le monde entier. Ayant démarré à Paris le 31 mai, les festivités se sont poursuivies à Tokyo, Hong Kong, Taipei, Bangkok et Singapour, pour culminer à Malibu, aux États-Unis, le 1er juin. En partenariat avec Koharu Sugawara, danseuse et chorégraphe de renommée internationale, chaque évènement s’appuie sur la vertu de la force intérieure, la confiance qu’elle inspire et la joie qu’elle apporte.

A Paris, nous avons pu découvrir le Shiseido J-Beauty Collective, un club sur mesure où la beauté intérieure est maître-mot. Un parcours en quatre étapes pour se re-booster et découvrir les quatre produits Shiseido pour un rituel beauté qui respecte votre nature. L’agence black lemon  qui s’est occupé de la scénographie a investi un espace neutre au coeur de Paris pour créer un lieu qui casse les codes, une expérience globale pour prendre soin de soi. Tout au long du parcours des experts seront présents pour présenter et expliquer les solutions scientifiques développées par la marque et des expériences valorisant leurs bienfaits étaient proposées aux invités avec 5 sessions de 30 minutes toutes les heures de la main d’intervenants experts. Au programme des séances de méditation par Anthony Mette fondateur de Petit Bambou, des cours d’initiation à la danse par @UgoCiulla ou encore un atelier avec Wild and the Moon .

Plaçant Ultimune Concentré Activateur Énergisant en première ligne, cette série d’évènements représente un jalon important dans la campagne de rajeunissement de la marque SHISEIDO, qui étaye la VISION 2020 de la marque.

Peu après son lancement inaugural en 2014, Ultimune Concentré Activateur Énergisant a consolidé son statut de produit le plus vendu de la gamme SHISEIDO, un flacon étant commercialisé toutes les 13 secondes.* Ce sérum qui change la donne a reçu plus de 132 prix de beauté à l’échelle mondiale** – soit plus que tout autre produit du portefeuille de SHISEIDO tout au long des 145 ans d’histoire de la marque. Ultimune Concentré Activateur Énergisant a été développé sur la base d’un engagement sans compromis pour fortifier les défenses naturelles de la peau, et la campagne globale #StrongSouls (Âmes fortes) est une expression qui motive la promesse finale du produit. Hommage à la force intérieure de chaque individu, #StrongSouls invite chacun d’entre nous à être fidèle à ses propres convictions, à sa force personnelle et à l’empathie qui nous unit les uns aux autres, par le biais de ces célébrations partagées et de l’esprit positif qu’elles évoquent.

Marier l’art avec la grâce et la force

Avec ses images inspirantes, la campagne #StrongSouls puise à la fois dans le patrimoine de longue date de SHISEIDO en tant que marque de beauté qui se distingue et dans sa condition de voix porteuse de progrès pour les femmes. Le film de la campagne est totalement imprégné de l’art de la danse dont fait preuve Koharu Sugawara alors qu’elle évolue dans la ville de Tokyo. À travers la danse, elle transmet une histoire pétrie d’émotions profondes et de nuances délibérées et elle exploite sa propre force intérieure et extérieure pour créer l’expression nec plus ultra de la joie et de la force.

 

Related Articles