Las Vegas : zoom sur une scène culinaire
aux saveurs internationales
Le festival Vegas Uncork’d revient pour sa 12ème édition du 10 au 13 mai
Cette 12ème édition du festival gastronomique met en avant la scène culinaire de Las Vegas, avec la présence de grands chefs internationaux, parmi lesquels Guy Savoy, Gordon Ramsay et Nobu Matsuhisa. Parmi les événements organisés cette année, plusieurs Master Series avec les grands chefs, un pique-nique à The Park, zone piétonne toute proche de la T-Mobile Arena, des démonstrations de mixologie, de nombreuses dégustations et la cérémonie du Grand Tasting organisée au Caesars Palace le vendredi 11 mai.
Coup d’œil sur les incontournables d’un voyage gourmand à Las Vegas :
Le burger : superstar américaine
C’est au LVB Burgers & Bar au Mirage Las Vegas, que les gourmands dégusteront une recette de hamburgers revisités. Des burgers à déguster accompagnés des célèbres milkshakes de l’enseigne pour une aventure culinaire américaine garantie !
Direction l’Asie avec le Bachi Burger au Village Square ! Un établissement aux recettes originales et inventives. Au menu : frites au fromage, burgers au porc ou aux crevettes…
Pour plus d’informations : https://bit.ly/2qQZqJf
Invitation à la table de chefs étoilés
Nobu, Robuchon, Ramsay, Gagnaire, Savoy ou Ducasse… Las Vegas accueille un grand nombre de restaurants évoquant les grands noms de la gastronomie internationale. Le Cirque, en bord de lac à l’hôtel Bellagio, transportera ses convives avec sa joue de veau braisée parfumée et noix de pétoncles d’Hokkaido vers une cuisine française revisitée.
Intimiste, le restaurant trois étoiles Joël Robuchon du MGM Grand promet d’étonner les papilles de ses invités avec son caviar et couscous fin ou son caviar Ossetra à la crème de chou-fleur et gelée d’asperges. Pour plus d’informations : https://bit.ly/2HH7I00
À la découverte des cuisines du monde
À l’image de ses visiteurs et leur diversité, la scène culinaire de Las Vegas ravira les amoureux du voyage. Pour les amateurs de cuisine italienne, direction le Ristorante Portofino au Mirage Las Vegas pour déguster des agnolottis à la burrata et des arancini au crabe.
Pour les curieux de gastronomie japonaise, le Nobu au Caesars Palace offre à ses invités du thon toro garni de caviar Ossetra et flocons d’or et morue noire au miso sucré pour un voyage au pays du soleil levant. Pour plus d’informations : https://bit.ly/2HnTVvG
Rendez-vous à Downtown pour bruncher
Buffet ou service à la carte, saveurs jamaïcaines, françaises ou américaines, c’est à Downtown que les amateurs de brunch se retrouvent. Au Craft & Kitchen : breakfast bowl, mac and cheese, beermosas et Bloody Mary sont au menu!
Tandis qu’au Aces & Ales, pain grillé à l’avocat, œufs, poulet et gaufres délecteront les amoureux de petits-déjeuners sucrés et
amateurs de toast à l’avocat et jus detox, direction Park on Fremont et son adorable terrasse à l’arrière. Pour plus d’informations : https://bit.ly/2HUaht0
Plus d’informations sur l’offre culinaire de Las Vegas et l’Uncork’d Festival et :
https://www.visitlasvegas.com/food-drink/ et http://vegasuncorked.com