Après le lancement de la collection Graphic, composée de 12 pièces en or rose et or gris, Mellerio présente aujourd’hui huit nouvelles références (de 2500 à 5500 €).
Grâce à son succès avéré depuis plusieurs mois auprès des clients de la Maison, à Paris comme à Tokyo, Laure-Isabelle Mellerio, Directrice Artistique, a choisi d’imaginer de nouvelles déclinaisons.
Le premier opus, disponible dès maintenant, souligne encore davantage son design architecturé en apportant du contraste grâce à une matière que Mellerio utilise pour la première fois : la céramique. Quasiment aussi dure que le diamant et inoxydable grâce à sa cuisson haute température, elle révèle avec force le graphisme des lignes de la bague.
La céramique est proposée en deux teintes: nacre et noire. La première est délicatement nacrée pour un aspect plus élégant et précieux. Elle s’entrecroise avec l’autre anneau en or rose et siéra à merveille sur les peaux hâlées cet été! La noire est quant à elle disponible avec son double en or gris.