Mademoiselle Rochas revient, plus espiègle que jamais.
En embrassant ce nouveau printemps, la jeune et jolie parisienne dévoile une facette plus charmeuse et malicieuse.
L’Eau de Parfum a imposé ce « Frenchic », cette élégance typiquement parisienne qui caractérise Mademoiselle Rochas.
Pour ce nouvel opus pétillant et rafraîchissant, une signature tout en rose « Fun in Pink », mettant en exergue une facette plus espiègle, charmante et amusante.
Pour ce faire, quatre parfumeurs femmes (Shyamala Maisondieu, Nadège Le Garlantezec, Natalie Gracia-Cetto et Sonia Constant) l’ont interprété en élaborant un floral vert musqué, inspiré des robes fluides et aériennes de Rochas.
Une Eau de Toilette à la fois chic et audacieuse, qui célèbre la jeunesse et la gaieté.
Parfaite incarnation de cette jeune parisienne, l’actrice Noémie Schmidt s’affirme dans la nouvelle campagne avec un regard franc et malicieux.