Honor dévoile son premier partenariat avec le monde de la mode à la Fashion Week de Paris
Cette collaboration souligne l’importance du style pour le tout nouveau smartphone Honor 9 Lite, véritable bijou de technologie
Honor, marque n°1 de smartphones en ligne, très prisée par les influenceurs, a annoncé sa toute première collaboration avec la marque de prêt-à-porter KOCHÉ lors de l’after show de son défilé automne/hiver 2018 pendant la Fashion Week de Paris.
Nous étions là pour apprécier un show spectaculaire au Casino de Paris.
Visuel par Christopher Macsurak pour Luxsure
Honor et KOCHÉ sont deux marques unies par une même passion, celle d’être une source d’inspiration pour la jeune génération. Elles ont ainsi collaboré pour former un duo inédit qui unit les mondes de la technologie et de la mode. Plus de 700 personnes et journalistes ont participé à la soirée de lancement, qui a remporté un immense succès et l’adhésion du public présent.
Honor et KOCHÉ sont deux marques très jeunes dans l’âme. Honor conçoit et fabrique des smartphones vendus en ligne qui séduisent particulièrement les millenials. KOCHÉ est une marque de prêt-à-porter audacieuse qui pousse son jeune public à s’affirmer.
« Honor est une marque innovante et avant-gardiste très prisée par la jeune génération, car elle cherche à créer des appareils répondant aux attentes de ce public qui aime la mode et la singularité », déclare George Zhao, PDG de Honor. « Nous sommes enchantés de collaborer avec KOCHÉ et de voir l’accueil enthousiaste reçu par notre première collaboration avec le monde de la mode. Le fruit de notre duo artistique vient compléter à la perfection le design sublime du Honor 9 Lite. La dimension esthétique signée KOCHÉ, les performances hors pair de notre Honor 9 Lite et son prix très raisonnable, vont en faire du l’un des appareils phares de l’année 2018 ».
Dans le cadre de cette collaboration, la fondatrice et directrice artistique de KOCHÉ, Christelle Kocher, a accordé une interview filmée où elle évoque sa passion pour les nouvelles technologies et explique pourquoi son Honor 9 Lite « l’aide à trouver l’inspiration tout au long de la journée ».
« Nous sommes entrés dans une époque où la technologie façonne chaque pan de nos existences, ce à quoi la mode ne fait pas exception. La technologie encourage la créativité et est devenue indispensable pour nos phases de dessin et de création. KOCHÉ et Honor, qui sont chacun précurseur dans leur domaine, sont en train de redéfinir les univers de la technologie et de la mode afin de permettre aux jeunes de réaliser leurs rêves. Partant de ce constat, nous avons créé six magnifiques coques dédiées au Honor 9 Lite. », explique Christelle Kocher fondatrice et directrice artistique de KOCHÉ.
Imaginées pour la jeune génération de lanceurs de tendances, ces 6 coques exclusives et en édition limitée sont chacune unique à leur manière. KOCHÉ s’est inspiré de la façade arrière noir brillant du Honor 9 Lite pour imaginer un design qui répond aux attentes de la jeune génération. Il apporte une touche fun à cet accessoire de tous les jours et fait des selfies de véritables produits artistiques.
Honor 9 Lite (Gris glacier) et une des coques imaginées par KOCHÉ
Les six coques, auxquels les fans de KOCHÉ ont eu accès en avant-première pendant la soirée, ont été réalisées sur mesure pour le nouveau Honor 9 Lite, un smartphone design pensé pour les amateurs de photo. Doté d’un double objectif HD 13 MP+2 MP sur ses façades avant et arrière, le Honor 9 Lite permet aux millenials de photographier chaque moment palpitant de leur quotidien et d’obtenir des selfies incroyablement beaux. Mince et stylisé, le smartphone se targue d’un écran HD FullView 5,65 pouces bord à bord associé à un revêtement nano-optique faisant de ce petit bijou technologique un accessoire de mode.