L’ESSENCE DE LA GARDE-ROBE MODERNE – BLACK EDITION
Alliant le meilleur de la mode et du parfum, BOSS PARFUMS et le prêt à porter BOSS pour homme et femme ont uni leur expertise pour lancer leur première collection capsule commune.
Les éditions limitées BOSS et BOSS THE SCENT s’associent le temps d’une collection exclusive – Black Edition – disponible à partir du 14 février.
À travers l’utilisation de tissus noirs, la collection rend hommage à la modernité et à l’intemporalité de l’esthétique BOSS.
« Nous souhaitions jouer avec l’idée d’un dressing chic et contemporain associé à un style informel et rehaussé par un parfum dont le jus reflète l’esprit du look.
Ensemble, ces éléments deviennent l’essence de la garde-robe moderne » explique Ingo Wilts, directeur créatif de BOSS.
La collection comprend dix pièces essentielles pour homme et pour femme, dont chacune est numérotée de 01 à 10 et constitue la base d’une garde-robe intemporelle.
Elles représentent la quintessence de l’esthétique et du savoir-faire de la maison BOSS.
Le numéro 00 associé au parfum BOSS The Scent correspond à l’habit invisible, essence incontournable de la tenue. Unis autour du noir, ces essentiels sont une déclaration au style et à l’élégance moderne de BOSS.
Le costume – pièce incontournable du tailoring BOSS est associé au numéro 01. Il est proposé dans une version en jersey et avec des détails casual comme le cordon à la taille.
Le costume est enrichi d’une chemise en coton (002) et d’un trench en nylon (003). Des pièces décontractées comme le blouson viennent compléter la capsule.
La collection femme reprend les mêmes codes avec le smoking, pièce signature de la femme BOSS pour le numéro 01.
Un top en coton et transparence, une jupe en cuir, un blouson léger en nylon s’ajoute à cet intemporel.
Une série de photos met en valeur la collection Black Edition avec un jeu d’ombre et de lumière qui révèle à travers les coupes épurées et le noir intense, le savoir-faire de BOSS et la perfection de cette collection capsule.