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Afterhomework présente sa première campagne pour la collection SS18

by pascal iakovou
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AFTERHOMEWORK PRÉSENTE SA PREMIÈRE CAMPAGNE POUR LA COLLECTION PRINTEMPS ÉTÉ 2018


Le jeune duo parisien d’Afterhomework dévoile sa toute première campagne pour la SS18.

Fidèle à ses racines, la marque a choisi de shooter sa campagne sur le marché de Château Rouge, sur le boulevard Saint-Germain et près du métro Censier-Daubenton, volontairement loin des cartes postales parisiennes auxquelles nous sommes habitués.

L’idée est née de la volonté d’Afterhomework de confronter ses créations à la réalité de la rue: les visages de la campagne sont un mélanges de modèles et d’amis de la marque, shootés depuis les fenêtres des immeubles qui surplombent les lieux, offrant des plans larges diamétralement opposés aux plans serrées et angles parfaits.

Ici, la rues est une scène, les modèles en sont acteurs et la mode est la pièce.

L’appétit d’Afterhomework pour la réalité imprègne les designs: en déconstruisant les codes de la mode et en créant de nouveaux volumes, Elena Mottola et Pierre Kaczmarek prouvent une fois de plus qu’ils n’en font qu’à leur tête.

Au sujet de Afterhomework:

Lancée en 2014 par Pierre Kaczmarek (alors âgé de 15 ans), Afterhomework devient rapidement un duo créatif avec l’arrivée d’Elena Mottola. Depuis son premier défilé à la Fashion Week de Paris en 2016, Afterhomework continue d’intriguer avec ses créations déstructurées. Photos de Boris Camaca

 

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