Le nouveau BeoVision Eclipse propose un équilibre parfait entre le son et l’image. Ce téléviseur OLED de Bang & Olufsen est le premier né de la collaboration avec LG Electronics. Il s’agit d’un partenariat stratégique pour l’entreprise danoise, grâce auquel il est possible d’atteindre les meilleurs standards de qualité du marché, non seulement en termes d’acoustique et de design, mais aussi en termes de qualité d’image.
« Une fois allumé, BeoVision Eclipse impressionne avec l’incroyable clarté de ses images et la puissance explosive de l’audio. Dans le processus de développement, nous sommes partis du concept de «conteur» pour recréer la magie idéale pour une expérience de divertissement exceptionnelle. », explique le designer Torsten Valeur, directeur du studio David Lewis Designers.
BeoVision Eclipse crée la magie d’un spectacle soigneusement chorégraphié, se tournant automatiquement vers le spectateur, l’accueillant avec un son unique et une étreinte visuelle d’une parfaite netteté grâce à l’écran OLED, une synthèse parfaite de technologie et de design.
La qualité de l’image offerte par l’OLED est étonnante et réaliste avec un niveau de détail inégalé. Grâce à cette technologie, il est possible de créer des affichages très fins, ouvrant de nouvelles frontières, pour que les concepteurs expérimentent d’un point de vue esthétique, offrant la possibilité de créer des pièces vraiment uniques.