JW Marriott Hotels & Resorts, une marque de Marriott International Inc. a annoncé l’ouverture de l’hôtel JW Marriott Phu Quoc, Emerald Bay. Situé sur la plus vaste île du Vietnam, Phu Ouoc, ce paradis caché au large de la côte sud du Vietnam, a été conçu par le designer d’intérieur primé Bill Bensley et compte 244 chambres, suites et villas, l’endroit rêvé pour une évasion sur un île idyllique. JW Marriott Phu Quoc, Emerald Bay est le second hôtel de la marque au Vietnam, et s’ajoute à un portfolio de plus de 80 hôtels JW Marriott à travers 25 pays.
« L’ouverture du JW Marriott Phu Quoc, Emerald Bay correspond à l’arrivée du premier hôtel international de luxe sur cette île pittoresque paradisiaque », a déclaré Mitzi Gaskins, Directrice Monde des marques JW Marriott & The Luxury Collection. « Cette destination époustouflante offre aux hôtes une variété d’expériences telles que les plages de sable blanc et la dense jungle tropicale. Avec l’arrivée de la marque JW Marriott, les voyageurs ne manqueront plus de rien ».
JW Marriott Phu Quoc, Emerald Bay propose cinq restaurants et bars, assurant aux voyageurs un large choix de cuisine. Tempus Fugit (qui se traduit par « le temps file ») propose une cuisine vietnamienne authentique, avec des mets japonais contemporains en plus de délicieux classiques français; French & Co ravira les passionnés de sucreries avec des pâtisseries and des desserts français; Red Rum propose quant à lui une cuisine fraiche à base de fruits de mer servis en bord de la plage; Pink Pearl sert une cuisine cantonaise, en bord de la mer également; et Department of Chemistry, propose des « élixirs » locaux avec une vue incroyable sur la somptueuse Emerald Bay.
Rue de Lamarck, à l’intérieur même du resort, est une concentration de boutiques et cafés artisanaux destinés aux hôtes et aux locaux. Tous les jours, il est possible de prendre part à des activités en relation avec les arts martiaux ou le bien-être (boot camp, yoga), comme des cours de fabrication de lanternes vietnamiennes ou de cuisine. Des excursions sur l’île sont également organisées et, pour les moins téméraires, la plage privée de l’hôtel et les trois piscines plein-air sont idéales pour se relaxer.
L’hôtel possède également un Spa by JW, le nouveau concept créé par la marque pour démystifier et réinventer « l’expérience spa ». Chacune des huit salles de soin du spa est équipée d’une douche « rainforest shower » privée, d’une chambre à vapeur, d’un sauna et d’un espace soins. La propriété possède également des espaces de conférence intérieurs et extérieurs étendus sur 1,100 mètres carrés, conçus pour répondre aux besoins de chaque événement, dont un Grand Ballroom de 715 mètres carrés.
“Nous sommes ravis d’ajouter le JW Marriott Phu Quoc, Emerald Bay à notre portefeuille de marques croissant en Asie-Pacifique,” a déclaré Rajeev Menon, Directeur de l’exploitation, Asie-Pacifique (hors Grande Chine), Marriott International. “Le design moderne et sophistiqué de Bill Bensley s’accorde parfaitement avec la beauté naturelle du sud du Vietnam et le service signature de la marque JW Marriott redéfinira le luxe dans la région”.
Chambre à partir de 340€ environ (petit-déjeuner inclus pour deux personnes) en plus de la taxe journalière à hauteur de 40€ environ.
Pour plus d’information, rendez-vous sur : http://www.marriott.fr/hotels/travel/pqcjw-jw-marriott-phu-quoc-emerald-bay-resort-and-spa/