Home Mode MR PORTER PRÉSENTE MR P. : LA TOUTE PREMIÈRE MARQUE POUR HOMMES CRÉÉE PAR LE LEADER DE LA MODE MASCULINE

MR PORTER PRÉSENTE MR P. : LA TOUTE PREMIÈRE MARQUE POUR HOMMES CRÉÉE PAR LE LEADER DE LA MODE MASCULINE

by pascal iakovou
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MR PORTER PRÉSENTE MR P. : LA TOUTE PREMIÈRE MARQUE POUR HOMMES CRÉÉE PAR LE LEADER DE LA MODE MASCULINE

MR PORTER, la destination en ligne de référence du luxe masculin, a le plaisir de vous présenter MR P., sa première marque in-house,  exclusivement sur MR PORTER.

Imaginée par une équipe de stylistes maison, MR P. proposera une collection de futurs classiques, centrée sur une offre d’essentiels du vestiaire masculin. Viendront s’ajouter, cinq capsules par an disponibles en édition limitée. Chacune d’entre elles célébrera les tendances saisonnières les plus actuelles et s’inspirera d’une icône du style passée ou présente. Nos muses, pour cette capsule lancée en novembre, ont été les artistes d’après-guerre de « l’école londonienne » durant leurs premières expositions, dans le Soho des années 60 à Londres.

La création de MR P. s’appuie sur sept ans de commentaires et d’enquêtes sur les habitudes shopping des clients du site (plus 600 000 à ce jour) ; des données d’une richesse incroyable, collectées depuis son lancement en février 2011. L’élaboration de chaque vêtement est guidée par notre mantra mode : des pièces faciles à vivre. Des détails élégants. Un style à toute épreuve.
La première collection de MR P. comprend 53 pièces de prêt-à-porter, dont 24 essentiels disponibles tout au long de l’année, et 29 articles saisonniers au sein de la première capsule. Parmi ces pièces remarquables, on retrouve des mailles en cachemire, des chemises revisitées, du denim surpiqué japonais, des blazers en microfibres résistantes à l’eau, ainsi que des pardessus à simple et double boutonnage en laine vierge et cachemire mélangés. La plupart de ces pièces sont réalisées en Italie, certains articles au Portugal et la toile en jean au Japon. Les prix varient entre 65 € pour un T-shirt basique et 1 000 € pour un blouson aviateur en cuir, issue de la capsule.

« Notre première préoccupation chez MR PORTER reste avant tout le produit. Cette passion de la qualité, de la singularité, du style et de la polyvalence est la base solide sur laquelle notre compagnie s’est développée au cours de ces sept dernières années. Le lancement de MR P. est donc le fruit d’un processus à l’évidence naturelle ; Nous pensons qu’il y a de la place, parmi les 400 marques de notre gamme, pour une ligne faisant la part belle aux classiques revisités tout en présentant des collections capsules régulières centrées sur des pièces tendance et saisonnières. Nous pensons que notre point de vue sur la mode masculine est sans équivalent, enrichi par les connaissances et la passion de nos acheteurs et de nos rédacteurs, et que MR P. est le fruit de cette expertise : des finitions élégantes, des pièces faciles à vivre et un style à toute épreuve. » Mr Toby Bateman, directeur général de MR PORTER.

La deuxième collection en édition limitée signée MR P. sera lancée en février, la suivante en avril. MR P. proposera des chaussures et des accessoires dès sa collection automne-hiver 2018.
Le 17 octobre prochain, MR PORTER révélera les premières images sur la collection MR P. avec un compte Instagram dédié (@mrpbymrporter) et sur le lien suivant : www.mrporter.com/mrp.

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