Pour les fêtes de fin d’année, Kilian Hennessy et Jennifer Zuccarini dévoilent une collection capsule de lingerie parfumée alliant l’expertise et le style propre à chaque marque.
« La parfumerie et la lingerie partagent ce petit quelque chose de troublant et d’intime que j’ai toujours voulu explorer », explique Jennifer. « Avec cette collection, nous avons sublimé l’intimité d’un soupçon de sensualité. »
Chaque pièce de la collection se pare de dentelle de Calais réalisée à la main par les ateliers Solstiss à Caudry dans le nord de la France. Cette dentelle est tissée avec des fils parfumés grâce à des microcapsules de la fragrance Love, don’t be shy de KILIAN. Cet accord de guimauve et de fleur d’oranger est une pure gourmandise pour adultes consentants. C’est l’alliée parfaite des modèles sexy et féminins de Fleur du Mal.
« Je suis un inconditionnel des créations de Jennifer depuis toujours. Sa lingerie est sexy, chic et élégante. De ce point de vue, nos approches sont similaires puisque c’est ce que j’essaye d’exprimer dans mes parfums », explique Kilian Hennessy.
La collection comprend une sélection de modèles pour toutes les envies: un ensemble pour la nuit, un set d’accessoires sexy (string, menottes et col parfumé), un body et un kimono. Prix compris entre 425€ et 735€.
La collection Fleur du Mal x Kilian sera disponible à partir du 15 novembre 2017 sur ByKilian.com, dans les boutiques Kilian, sur FleurduMal.com et en exclusivité au Printemps (Boulevard Haussmann) à partir de décembre.