Le 30 octobre, la marque haut de gamme ESSENCE de Triumph, chef de file mondial de la production de lingerie, a organisé un événement pour le lancement de nouveaux produits au 55 South Urumqi Road à Shanghai. L’événement s’est accompagné d’un spectacle très bien reçu lors de son ouverture. Ambassadrice mondiale d’ESSENCE, Liv Tyler à cette occasion a participé à une discussion sur la mode féminine avec Wei Tian, rédacteur en chef de Harper’s Bazaar pour la Chine et la chroniqueuse et modèle Bonnie Chen.
La marque Triumph s’est engagée à répondre à la demande chez les jeunes femmes actuelles d’une qualité dans le mode de vie, et elle combine ainsi à la perfection des tissus élégants et le savoir-faire centenaire de Triumph dans un style romantique. Chaque article de lingerie ESSENCE est finement conçu comme un délicat travail d’art. Les éléments novateurs et au dessin diversifié de la marque correspondent aux attentes de jeunes femmes férues de mode.
Liv a partagé à l’occasion du lancement ses idées sur la mode durant une table ronde « En Conversation Avec » en direct en présence de Wei Tian, rédacteur en chef de Harper’s Bazaar pour la Chine, et de Bonnie Chen, chroniqueuse et modèle. Tous confirment le positionnement d’ESSENCE comme marque de haut de gamme et expriment leur soutien à la marque.
Les collections AW 2017 et 2018 SS d’ESSENCE ont été dévoilées à l’événement, ainsi que les articles portés par Liv sur les photos de mode du magazine. Les collections se caractérisent par des motifs à fleurs mêlant d’exquises broderies et dentelles fines, typiques de l’élégance et du romantisme d’ESSENCE.
Jusqu’à la fin de 2017, Triumph va déployer sa campagne « Trouvez le bon pour chacune de vos facettes » pendant qu’ESSENCE continuera à procurer aux femmes modernes d’aujourd’hui une lingerie qui sied à leur corps et leur permet d’être au mieux d’elles-mêmes.
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