Vendredi 20 octobre 2017, Tiffany & Co. a créé l’évènement lors
du lancement de son pop-up dédié à la nouvelle fragrance au cœur du marais, à Paris, au 21 rue du Bourg Tibourg.
Une centaine d’invités, ont eu la chance de parcourir en avant-première un voyage initiatique dans l’univers du parfum aux travers d’élégantes expériences sensorielles.
La Fragrance
Notes: L’Iris
Chez Tiffany, la référence à l’iris remonte aux tout premiers croquis disponibles dans les archives de la marque. Cette fleur est étroitement liée à l’identité de la maison de création. C’est une broche en forme d’iris sertie de saphirs Montana et de grenats démantoides qui a permis à Tiffany de remporter le grand prix lors de l’Exposition universelle de Paris en 1900.
La nouvelle fragrance Tiffany nous offre une interprétation moderne des ingrédients les plus nobles de la parfumerie.
Son parfum s’ouvre sur la notes de tête éclatantes du vert de mandarine. Puis, il s’épanouit dans un cæur noble de fleur
d’iris, l’ingrédient phare, qui apporte sensualité et longue tenue. Enfin, le patchouli s’associe au musc sensuel créant un parfum inattendu et intemporel: reflet du raffinement de la marque.
L’actrice Zoé Felix était présente pour célébrer le lancement de la
nouvelle fragrance Tiffany & Co. ainsi que de nombreux influenceurs
tels que Peekabooo, Megan VLT, Corentin Gruson, Vitoria Monfort,
Camille et les garçons, The Lady jersey, ou encore Emilie Higle…
La djette Laura de Greef était quant à elle aux platines pour animer
le cocktail.