Home Mode MICHAEL KORS PRESENTE SES NOUVELLES CAMPAGNES PUBLICITAIRES RESORT/HOLIDAY 2018

MICHAEL KORS PRESENTE SES NOUVELLES CAMPAGNES PUBLICITAIRES RESORT/HOLIDAY 2018

by pascal iakovou
0 comments

La campagne de la collection Michael Kors Resort 2018 est l’incarnation du glamour décontracté. Désireux de rendre hommage à l’ADN chic et branché de la marque, Mario Testino a immortalisé le mannequin argentin Mica Argañaraz, que l’on voit se prélasser dans un lieu tropical, vêtue de pièces issues de la nouvelle collection. « Cette saison, la langueur décontractée des tropiques rencontre le lustre des grandes villes », déclare Michael Kors. « Un glamour décontracté de jour comme de nuit — c’est le mélange parfait. »

Campagne Michael Kors Collection Resort 2018 avec Mica Argañaraz

 

Taylor Hill et Romee Strijd font quant à elles leur grand retour dans les publicités de la ligne MICHAEL Michael Kors. Mario Testino a suivi ces deux meilleures amies lors d’une soirée glamour à New York. Ces publicités célèbrent l’énergie et l’opulence de la saison des fêtes, en présentant les offres nocturnes de la saison, sublimées par des ornements et des détails métalliques ultra-brillants.

 

S’associant également à l’imagerie de la saison des fêtes, le mannequin néerlandais Wouter Peelen reprend son rôle de visage de la ligne Michael Kors Mens. Photographié par Mario Testino, il apparaît dans une élégante sélection d’articles de saison.

 

La campagne mondiale démarrera en octobre, avec des publicités publiées dans les éditions hivernales de Vogue, Vanity Fair, Harper’s Bazaar, InStyle et Elle aux États-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique. Au total, la campagne publicitaire imprimée Resort sera diffusée sur 40 marchés en Amérique, en Europe et en Asie. Les images apparaîtront également sur les sites de magasins numériques, sur des plateformes de réseaux sociaux, ainsi que dans le cadre de campagnes de placement média traditionnelles.

 

Related Articles