Créé en 1932 par Paul Ricard, alors jeune entrepreneur de 23 ans, Ricard deviendra rapidement l’apéritif français par excellence, synonyme de fraîcheur et de simplicité.
Fidèle à la sensibilité artistique de son créateur, Ricard a marqué les esprits des Français par ses collections d’éditions limitées.
A l’occasion des fêtes de fin d’année 2017, Ricard est au rendez-vous et présente une édition limitée aux notes hivernales.
Cette nouvelle création fait référence à l’authentique recette de Ricard en mettant en scène ses éléments emblématiques.
Le verre ballon, véritable icône de la marque, accompagne le rituel de consommation depuis sa création. L’étoile de badiane (ou anis étoilé) confère à Ricard son goût unique et rappelle que son pastis est issu d’ingrédients 100% naturels. Des flocons dorés et argentés viennent raconter toute la fraîcheur de Ricard qui se déguste, été comme hiver, avec beaucoup d’eau fraîche et des glaçons. Tout simplement.
Cette édition limitée lumineuse illustre la démarche d’un leader actif qui anime le rayon des spiritueux.
Edition limitée Ricard, 100 cl disponible en grande distribution, à partir de fin octobre 2017