Le groupe hôtelier Mandarin Oriental annonce la gestion d’un nouvel hôtel de luxe au cœur de Pékin, dont l’ouverture est prévue en 2018. À quelques pas de la place Tiananmen, au cœur d’un hutong – un quartier traditionnel chinois du 13ème siècle formé de ruelles et de cours étroites, l’hôtel offrira une expérience rare.
Dans le dédale de petites ruelles du quartier de Qianmen East Hutong,Mandarin Oriental Qianmen, Pékin offrira de magnifiques suites spacieuses et luxueuses donnant sur des cours paysagées. Ici, les hôtes découvriront tout le charme de l’art de vivre ancestral pékinois.
L’hôtel proposera de nombreuses expériences culinaires dans les différentes petites cours du hutong : un restaurant chinois, un lobby lounge, un salon de thé traditionnel, un Mandarin Cake Shopainsi qu’un toit-terrasse ouvert toute la journée.
Dans un décor emprunt de sérénité, un Spa at Mandarin Oriental proposera quant à lui une expérience relaxante et régénérante, tandis qu’une piscine intérieure et un centre de fitness complèteront l’offre. Idéalement situé, l’hôtel sera à proximité des principaux sites culturels de la ville, comme la place Tiananmen, la Cité Interdite et le Temple du Ciel, ainsi que des multiples boutiques, restaurants et bars. Le projet est développé par Beijing Tianjie Group Company Limited.
« Mandarin Oriental Qianmen, Pékin offrira une expérience hors du commun et authentique, tout en alliant le service légendaire et le sens du détail exceptionnel de Mandarin Oriental » a déclaré James Riley, Directeur générale du groupe Mandarin Oriental. « Nous sommes fiers de travailler en collaboration avec Mandarin Oriental et d’associer leur marque luxueuse à ce projet patrimonialexceptionnel » a ajouté Mr. Li Hua, Président de Tianjie Group.