Beats by Dr. Dre et Balmain lancent une nouvelle collection de casques et écouteurs
Kylie Jenner est la star de la nouvelle campagne Beats pour l’édition spéciale Balmain des Beats Studio Wireless et Powerbeats3
Beats by Dr. Dre et Balmain annoncent aujourd’hui une nouvelle collaboration mettant en avant les deux nouveaux designs personnalisés des écouteurs Powerbeats3 Wireless et du casque Studio Wireless de la marque Beats.
Guidée par l’amour que portent Beats et Balmain à la musique, la collection célèbre aujourd’hui les diverses opinions marquées et innovantes des amateurs de mode et musique.
« Quiconque a suivi l’histoire, sait qu’aujourd’hui il y a deux vérités fondamentales sur notre ADN unique : Balmain célèbre la force et la beauté dans la diversité et considère la mode comme inséparable de la musique. Sachant que Beats est tout aussi dédiée à ces mêmes valeurs fondamentales, dire « oui » à notre partenariat fut une évidence. » a déclaré Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain.
« Regarder la musique et la mode comme complètement entrelacées reflète simplement la façon dont notre génération a grandi. Nous ne pouvons tout simplement pas concevoir l’un sans l’autre. Beats comprend cela aussi. Il est évident que la marque est d’accord avec moi sur le fait que le meilleur de la musique ne peut être associé qu’avec le meilleur de la mode. »
La nouvelle collection de Beats et Balmain offre un son haut de gamme et un design exquis, qui reflète le style iconique d’Olivier. Le Beats Studio Wireless et le Powerbeats3 Wireless sont en couleurs Khaki et Safari avec des accents en or métalliques, pour représenter la vision d’Olivier d’un safari urbain de rêve. Chaque produit est livré avec un étui en daim assorti, orné d’une plaque Balmain et d’une fermeture à glissière Balmain.
Pour accompagner la sortie de la collection, les deux marques ont également lancé une nouvelle campagne éblouissante et visuellement étonnante mettant en scène, Kylie Jenner, qui amène magnifiquement et sans effort la vision d’Olivier Rousteing d’un safari urbain éthéré à la vie.
« Beats est ma marque de casques préférée. C’est donc quelque chose qui me passionne, et je suis ravie de faire partie de cette campagne » a déclare Kylie Jenner.
« La musique signifie beaucoup pour moi. Je pense que beaucoup de gens peuvent se rattacher à ce sentiment. Peu importe ce que vous traversez, lorsque vous mettez une chanson que vous aimez, et que vous vous connectez à celle-ci, cela peut changer complètement votre humeur et simplement vous remotiver, même si c’est juste pour quelques minutes J’aime ce sentiment d’évasion que la musique nous apporte. »
La campagne Beats / Balmain met en scène Kylie Jenner sur la musique de l’artiste « breakout » Jaira Burns.
Ecoutez son hit de l’été « Ugly » et le reste de la playlist safari urbain créée exclusivement par Olivier Rousteing pour Apple Music, ici.
Beats Studio Wireless est un casque Bluetooth emblématique, doté d’une qualité de son signée Beats, d’une batterie rechargeable de 12 heures, d’un isolateur de son et d’un microphone intégré.
Les Powerbeats3 Wireless sont des écouteurs sans fil, conçu pour vous motiver durant votre séance de sport. Résistant à la sueur et à l’eau, ils sont livrés avec des tours d’oreilles pour vous protéger, une RemoteTalk avec activation Siri, Bluetooth Class 1 et la puce W1 d’Apple pour une connexion Bluetooth simple, en une seule étape, une autonomie de 12 heures et une fonction Fast Fuel permettant une charge rapide, d’une heure après seulement 5 minutes de charge.
Les Studio Wireless (699.95) et les Powerbeats3 Wireless (249.95) disponible aujourd’hui sur Balmain.comand Apple.com (Apple website for safari Studio Wireless and Powerbeats3 Wireless only) et chez Colette, Balmain store de Paris.