Home Mode La première basket J.M. Weston : la basket Bleu Klein®

La première basket J.M. Weston : la basket Bleu Klein®

by pascal iakovou
0 comments

Yves Klein, artiste majeur de la seconde moitié du XXe siècle, philosophe à ses heures, esprit atypique, n’a cessé d’aller au—delà des limites de l’art tel qu’il existe alors. Il cherche à capturer une beauté invisible, tout en incarnant une nouvelle façon de vivre l’engagement artistique. La vision unique de cet artiste parmi les plus novateurs de son temps croise celle de J.M. Weston, maison porteuse de valeurs de création, d’accomplissement et d’exigence.

Au printemps 2016, la maison J.M. Weston et les ayant-droits d’Yves Klein décident de donner une nouvelle ampleur au Moc’ Weston, véritable symbole de liberté, en le parant d’un veau velours bleu outremer. Un an plus tard, une nouvelle création voit le jour : la Basket Bleu Klein® J.M. Weston. Véritable incontournable du vestiaire masculin et féminin, la basket s’impose comme le terrain d’expression idéal pour jouer avec les codes, les réinterpréter et ici l’élever au rang d’oeuvre.

Une édition très limitée de cette basket Bleu Klein® J.M. Weston, fabriquée à 800 exemplaires pour homme et femme est disponible à la vente dans plus de trente boutiques J.M Weston en France et à l’international, et chez colette

Related Articles