GREY GOOSE s’est imposée depuis sa création en 1997 comme la marque de vodka 100% française leader du marché super-premium, en s’inscrivant notamment dans les nouveaux codes d’une génération d’adultes urbains.
Cette année, la marque lance l’Eté Bleu par GREY GOOSE, plus qu’un parcours un véritable concept, ouvert au grand public, destiné à devenir pour une génération connectée, sensible aux tendances, un marqueur des lieux incontournables de l’été en France. Au programme : dégustation du cocktail iconique de la marque, le Grand Fizz ®, réinterprété dans des versions inédites pour l’été. Après le Perchoir à Paris, une dizaine de lieux prisés des personnes raffinées, du Cap Ferret à Saint-Tropez, accueilleront ces rendez-vous inédits jusqu’à la fin septembre.
Pour accompagner ce nouveau dispositif, GREY GOOSE propose une bouteille en série limitée disponible dès à présent qui joue avec les codes de la marque : rayures blanches et bien sûr l’incontournable oie, emblème de la vodka super-premium.
2,2K
previous post