Avec sa fragrance épicée et boisée, L’Homme Lacoste capture l’héritage inimitable de René Lacoste: être libre de toutes conventions. Les notes de tête, dynamiques et audacieuses, sont composées de mandarine et d’essence d’orange mêlées à des fruits inattendus que sont le coing et la rhubarbe. Ces notes diffusent une énergie sans pareille.
En note de cœur, la détermination et la force de caractère de l’homme LACOSTE deviennent évidentes grâce aux épices vibrantes du poivre noir, du gingembre, du jasmin et de l’amande. Les notes de fond reflètent la masculinité de l’homme LACOSTE, une masculinité sensuelle et boisée. Composé de bois de cèdre, d’ambre sec, de musc, de vanille et de bois d’Akigala, cet ensemble de notes souligne le style intemporel de L’HOMME LACOSTE. Cette nouvelle fragrance est un audacieux mélange de notes masculines et élégantes créées pour les hommes qui vivent selon l’idée que sans élégance, jouer et gagner ne suffisent pas.
Le flacon de L’HOMME LACOSTE, élancé, masculin, épuré et sophistiqué, fait écho de manière subtile aux icônes de la marque et à l’essence du parfum. Inspiré par les lignes graphiques et les couleurs d’un court de tennis, le flacon en verre rectangulaire et translucide se pare d’un cadre en argent lumineux. A l’intérieur de ce cadre se trouve l’emblème de la marque, le crocodile, lui aussi argenté.
« L’Homme Lacoste » sera proposé à la vente à compter du 31 juillet 2017, en parfumeries, au prix de 79€ les 100 ml.