Home Food and WineVins et Spiritueux Nouvelle carafe Ricard créée par le designer français MATHIEU LEHANNEUR

Nouvelle carafe Ricard créée par le designer français MATHIEU LEHANNEUR

by pascal iakovou
0 comments

Depuis 1932, Ricard a marqué le quotidien des Français à travers ses objets de service, essentiels au rituel de consommation. Brocs, verres, carafes, … ont accompagné des générations de Français à l’apéritif, dans les bars et les cafés. Ce printemps, Ricard perpétue cet héritage fort de plus de 80 ans avec une nouvelle carafe créée par le designer français Mathieu Lehanneur.

RICARD Un nouvel objet ICONIQUE MATHIEU LEHANNEUR « Ricard a réussi le pari de s’inscrire dans notre patrimoine sans jamais se figer dans le temps. Dessiner cette nouvelle carafe, c’est poursuivre le mouvement et s’inscrire dans une histoire plus globale »

UN HOMMAGE à la FRAÎCHEUR FRAÎCHEUR Objet simple et généreux, cette grande carafe de 70cl révèle une silhouette tout en rondeur, robustesse et élégance. La pureté de son design magnifie l’eau fraîche qu’elle contient, élément au cœur du rituel de consommation. En son centre, le nouveau logo Ricard évoque les origines ensoleillées et l’authenticité de la marque. Idéale pour accueillir beaucoup d’eau, cette carafe accompagnera votre apéritif Ricard, qu’il soit servi dans un verre ballon ou dans un grand verre, avec beaucoup d’eau fraîche et des glaçons. « Elle a cette aisance naturelle de ceux qui passent du bistrot aux grandes tables en restant toujours eux-mêmes » MATHIEU LEHANNEUR

Prochainement Une production issue du TERRASSES FRANÇAIS Retrouvez la nouvelle carafe Ricard partout en France, sur les comptoirs de bars et les terrasses de cafés à partir d’avril 2017. Elle sera également en vente prochainement en e-commerce, notamment sur lesnouveauxcavistes.com , dans un coffret accompagnée d’une bouteille.

Related Articles