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GUCCI GUILTY: Un Nouveau Chapitre, Une Nouvelle Ere

by pascal iakovou
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Gucci Guilty : un nouveau chapitre, une nouvelle ère.

Derrière la révolution Gucci se cache une nouvelle vision. Éclectique, contemporaine et romantique. Alessandro Michele, directeur de la création, raconte la marque d’une manière différente.
En célébrant l’individualité et le charme de l’indéfini, Gucci dresse le portrait d’une sexualité émancipée.
Défini avec passion et authenticité, l’état d’esprit de la Maison est empli d’un sentiment de liberté.
Cette histoire, qui a commencé sur les podiums, se perpétue dans tous les secteurs de la marque et s’invitera dans les parfums Gucci , avec ses fragrances signature les plus célèbres : Gucci Guilty pour homme et pour femme.

Le cadre de la campagne est un élément charnière pour évoquer le nouveau récit de Gucci Guilty.
Choisie par Alessandro Michele, la ville de Venise organise le carnaval le plus ancien d’Europe, une scène qui a vu naître l’hédonisme et la débauche du XVIIIe siècle.
C’est une ville qui, tout au long de son histoire, a su autoriser ses habitants à être excentriques et à transgresser les normes sociales, et cette aura de liberté plane aujourd’hui encore dans les rues de la cité des Doges.

Des ruelles pavées embrumées à l’opulence passée des palais baroques où se déploie la nouvelle ère de Gucci Guilty, Venise fait figure de toile de fond à la beauté et au mystère envoûtants.
Le photographe et réalisateur Glen Luchford a su capturer cette atmosphère.

Filmée comme une série de flashbacks, la campagne déroule une intrigue sensuelle, en dévoilant l’avant et l’après d’une expérience intime partagée par Jared Leto et les tops Julia Hafstrom et Vera Van Erp.
Le trio s’explore mutuellement et explore ce qui l’entoure dans une expression de la sexualité libérée.
Sur le tournage, l’acteur oscarisé a capturé quelques-unes des scènes de rêve de la campagne estampillées sous le hashtag #GuiltyNotGuilty pour des millions de fans dans une reprise exclusive pour le Snapchat Gucci.

Gucci Guilty, des parfums pour les anarchistes, les libertins hédonistes et les esprits libres. #GuiltyNotGuilty

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