L’expression ultime de l’univers Polo
Ralph Lauren Corporation a ouvert son premier flagship Polo Ralph Lauren Européen à Londres le 15 septembre dernier, révélant l’univers unique et passionnant de Polo sur Regent Street, lieu historique et renommé, à l’angle de Burlington Street.
Alliant l’expérience shopping caractéristique de Regent Street à l’héritage emblématique de Polo, et s’étendant sur 1 631 mètres carrés, le flagship occupe trois étages, et propose toutes les collections Polo pour femme, homme et enfant.
Polo Ralph Lauren revisite la customisation avec le « Polo Custom Shop », premier lancement mondial proposant aux clients d’apporter leur touche personnelle aux produits iconiques de la marque tels que le blazer bleu marine, les chemises Oxford, les casquettes, et les Polos pour homme, femme et enfant.
« Le mode de vie à l’anglaise m’a toujours inspiré. Le style des Britanniques repose sur un flegme mêlant innovation et goût inné pour la tradition. Londres est la ville parfaite pour présenter à l’Europe le caractère audacieux de Polo et les détails raffinés de son savoir-faire » a déclaré Ralph Lauren.
A cette occasion, Polo Ralph Lauren présente son nouveau « It-bag »: le sac Sullivan.
Le Sullivan, inspiré d’une silhouette iconique, se décline en deux tailles et peut se porter de multiples façons grâce à son édition limitée de cinq bandoulières, brodées de perles à motifs de couleurs vives.
Vous pouvez personnaliser votre bandoulière avec les lettres de votre prénom en exclusivité au Polo Custom Shop
du flagship de Regent Street.
Bientôt disponible sur www.ralphlauren.fr