Comme chaque année, c’est à laGrande Halle de la Villette à Paris, les 5 et 6 novembre prochains, que Winamax donne rendez-vous à plus de 2 000 joueurs qualifiés pour le lancement du Winamax Poker Tour.
Ce rendez-vous marque le coup d’envoi d’un tour de France de trois mois qui passera par33 villes et où se tiendront46 tournois gratuits, de Lille à Marseille, de Strasbourg à Bordeaux en passant par Montpellier, Perpignan, Angoulême, Lyon, Nancy, Rennes, Nantes… Plus d’infos sur les étapes ici.
Né de l’histoire entre Winamax et ses joueurs, le Winamax Poker Tour n’a pas perdu de son souffle. Au contraire, les objectifs, en organisant le plus grand championnat de poker amateur de France n’ont pas changé depuis ses débuts en 2011. Six ans après son premier lancement, c’est toujours la même organisation minutieuse jusque dans les moindres détails, la même envie d’assurer à tous les joueurs, à tous les niveaux, un confort de jeu et une expérience qui se veulent inoubliables. De nombreux WIP devraient faire le déplacement comme Patrick Bruel ou Kool Shen.
Ce tournoi est vraiment une grande fête du poker, j’ai déjà eu l’occasion de vous en parler les années précédentes sur Luxsure ou sur Eurosport.fr.
Pour prendre part à cette formidable fête du poker et ses 46 étapes Live dans toute la France, les tables online de Winamax.frpermettront de décrocher sa place pour la grande finale qui se déroulera du9 au 14 mars 2017 au Cercle Clichy Montmartre (Paris) avec en ligne de mire, le sacre du meilleur joueur de France !