Burberry est sans aucun doute une des marques qui comprend le mieux le digital. Aujourd’hui elle innove encore avec Pinterest. C’est la toute première fois qu’une marque de beauté crée une expérience sur mesure pour ses consommatrices sur Pinterest.
Ce partenariat avec Pinterest, qui coïncide avec le lancement du mascara Burberry Cat Lashes, exploite l’API Pinterest pour permettre aux consommatrices de recevoir du contenu personnalisé et monogrammé selon leurs préférences maquillage : inspirations, tutoriels, astuces beauté et informations produits.
Pour promouvoir cette expérience, Burberry et Sephora proposeront des post conjoints dédiés sur les réseaux sociaux ainsi que des épingles Pinterest promotionnelles pour inviter les consommatrices à se connecter via un court questionnaire. Basé sur l’API Pinterest, les résultats du questionnaire combinés aux initiales des utilisatrices permettront la création de tableaux Pinterest personnalisés.
COMMENT ÇA MARCHE?
Pour accéder au questionnaire cliquez ici: http://catlashes.apps.burberry.com/Sephora
Indiquer vos préférences maquillage en deux étapes
Connectez-vous à votre compte Pinterest
Découvrez votre tableau Pinterest personnalisé
Pour chaque épingle, cliquez pour effectuer l’achat directement sur Sephora.com
Burberry Cat Lashes sera disponible à partir du 22 Août 2016 sur Burberry.com, Burberry Beauty Box et points de vente sélectionnés (Séphora) au prix unitaire de 32 euros.