Cet été, Ricard crée l’évènement et joue avec ses propres traditions : le jaune symbolique se pare de bleu, autre couleur emblématique de la marque.
Cette édition limitée rend hommage aux origines et à la production françaises de la marque, née sous le signe du soleil à Marseille. C’est en effet en 1932 que Paul Ricard, alors âgé de 23 ans, lance sa recette unique désormais leader français des spiritueux.
Habillé de bleu pour l’été, Ricard reste fidèle à lui-même : une recette authentique à la fraîcheur intacte. Au contact d’une eau bien fraîche et d’une cascade de glaçons, l’alliance subtile d’anis et de réglisse libère tous ses arômes.
Cette édition 2016 chahute les codes de la marque comme pour réaffirmer avec force, tout en se renouvelant, que Ricard est l’apéritif français par excellence.
Froid devant ! Ricard Bleu, le nouveau cocktail de l’été.
Dans son verre ballon ou allongé avec beaucoup d’eau fraîche et une cascade de glaçons : Ricard se déguste selon le goût de chacun.
Cet été, un bleu gourmand teinte le jaune Ricard. Créé en partenariat exclusif avec MONIN, marque référente des sirops haut de gamme, le nouveau cocktail associe les saveurs d’anis et de réglisse aux sensations fraîches de la menthe bleue.
A découvrir aussi dans une version givrée : le « Frozen Ricard », une élaboration originale dans une machine à granité disponible en exclusivité dans de nombreux bars cet été, pour une consistance en bouche surprenante de fraîcheur.