Idéalement situé dans le Triangle d’or, au 22 de l’Avenue George V ce restaurant lounge, bar offre un endroit cosy avec une cuisine bistronomique raffinée.
Nous avons pu le tester récemment et nous avons été surpris par la qualité des produits et les prix que propose ce restaurant situé dans un des quartiers les plus exclusifs de paris. La carte est courte mais soignée, les plats sont frais et le service est toujours accueillant.
Nicolas Bardini, est le jeune chef de 22 ans qui officie en cuisine. Ce jeune homme a déjà de très belles références puisqu’il est passé par de grandes maisons étoilées telles que « Le violon d’Ingres » de Christian Constant, « L’Apicius » de Jean Pierre VIGATO, ou encore « Les Tablettes » de Jean-Louis NOMICOS. Il confectionne désormais les recettes du VINGT-2 au gré des saisons et de son inspiration.
Steeve Léveillé – Ambert, le propriétaire du restaurant a fait le pari fou de créer un lieu accessible à tous par sa cuisine et par ses prix.
Un restaurant accueillant, chaleureux mais également une salle au fond pour des privatisations ou des personnes qui souhaiteraient plus d’intimité dans ce quartier où l’on croise souvent des personnalités.
Verres entre collègues, déjeuners, diners d’affaire ou tout simplement un moment entre amis, le Vingt-2 fera vivre une expérience culinaire à ses convives tout en passant un très bon moment.
Chaudement recommandé par la redaction.