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Furla ouvre un nouveau flagship store à Hong-Kong

by Marie Brunet
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Fondée en 1927 par Aldo Furlanetto, la Maison de maroquinerie Furla est aujourd’hui connue dans le monde entier. Le savoir-faire, le sens de la famille et surtout ce charme à l’italienne ont été les clés du succès pour Furla.

Les premiers sacs Furla sont apparus dans les années 1970. Alors très innovante pour l’époque, la marque proposait une gamme de sacs avec une particularité qui a fait la différence par la suite. Le choix de matériaux bien précis, comme la peau bien sûr, mais aussi des matières plus innovantes telles que le nylon ou le caoutchouc, ont permis à la griffe italienne de s’imposer en maroquinerie de luxe. Depuis la marque n’a cessé de grandir grâce à ses trois piliers, l’innovation, la qualité et le design de ses collections. C’est donc conformément à son expansion et son souhait de consolider davantage sa présence en Asie que Furla a annoncé l’ouverture de son nouveau Flagship Store à Hong-Kong. Situé face à Nathan Road et Kimberly Road, cette ouverture fait suite à l’ouverture de celui de Citic Square Mall à Shanghai il y a un mois.

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Luxueux, spacieux et moderne, ce flagship store est la vitrine parfaite pour l’univers Furla. La façade blanche pure en trois dimensions reprend le concept du Flagship Store de Furla à New York sur la cinquième avenue qui interprète le style de vie contemporain à l’italienne. La grandiose entrée circulaire dévoile un espace 135 mètres carrés au sein du Centre Hub de Luxe Miramall à Hong Kong, donnant sur la rue toujours en mouvement. Ce flagship permet également à  Furla de dévoiler son plus grand panneau d’affichage LED avec près de 70.000 ampoules réparties uniformément sur les 300 mètres carrés de façade gigantesque. Celles-ci  lancent des ondes dynamiques qui combinent l’esprit créatif de la marque et sa culture. La sélection lifestyle , colorée et optimiste, comprend des sacs, des lunettes et des petits articles en cuir pour les hommes et les femmes. Doté d’un nouveau concept de boutique Furla, l’unité combine créativité et élégance intemporelle, définie par une palette naturelle, bois de rose, marbre travertin, verre laiteux et détails en laiton.

La Présidente de Furla, Giovanna Furlanetto a précisé : « L’ouverture de ce flagship store prouve notre engagement envers ce marché stratégique qu’est l’Asie pour Furla. Nous avons investi dans des boutiques à grand et à fort impact, afin de sensibiliser la marque et mettre en valeur la gamme complète Furla avec sa sélection de plus en plus”, alors si vous êtes de passage à Hong-Kong allez donc découvrir ce nouvel espace brillant au charme italien en plein cœur de la perle de l’Orient.

 

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