Révolution à « poil » contre les carcans sur la fausse-fourrure: toutes dans la rues en blouson LaSeine&Moi.
Objet de controverse, la fourrure réveille la fureur des associations pour la défense de la cause animale. Tout cela nous vaut des « Anna Wintour « pleine de farine ou des « Gisèle Bündchen » bousculées sur les podiums. La fausse-fourrure : un compromis qui met tout le monde d’accord ?
La seine et moi…est un nouveau label qui réconcilie avec la fausse-fourrure et débarrasse de tous les préjugés « tchip » à son encontre.
Luxure aime les découvertes et , est ravi de vous présenter cette première collection de blousons, manteaux, écharpes et sacs, imaginés par Lydia Bahia.
Fourrure Forever Young
LaSeine&Moi, c’est la rencontre entre innovation et classique : des éclats de jeunesse rouge bleu ou rose viennent ornementer des manteaux et blousons-soit des pièces clés de la garde-robe.
Allure résolument moderne, la fourrure n’a plus rien de « vieillotte ». Avec un focus sur les vestes, Lydia Bahia propose des coupes Teddy inspirés de ses voyages à NY. Les couleurs « pop » s’inscrivent en plein dans l’esprit des tendances actuelles. La fausse fourrure permet des élans créatifs : »sugar », »décalés »…Parfait pour braver l’ambiance froide de l’hiver, ou le blues de Septembre.
La fausse fourrure n’a plus rien à prouver : tout aussi chaude et confortable , elle est devenue la matière favorite des designers depuis quelques saisons.
La Seine et moi : pur produit Parisien .
Lydia Bahia est née et a grandi à Paris. Élégance et sens naturelle du style, elle à tenu à garder l’emprunte de sa ville dans son label. Pour cela, elle travaille en région parisienne, avec la seule manufacture spécialisée dans la fausse-fourrure en France. Savoir-faire classique, la créatrice a du bouger les codes afin d’obtenir des vestes avec des coupes plus modernes et travailler les couleurs selon ses envies. Résultats: des pièces originales, qui doivent être conservé car la mode n’est qu’un éternelle cycle d »ancienne » nouveauté!
Fantaisie à tout épreuve!
Même les pièces plus traditionnelles comportent des détails qui font la différence. Revers coloré des écharpes ou lisière des manches , on craque pour le manteau noir avec capuche rose. Esthétique et pratique: plus rien à craindre des intempéries. Les accessoire s’inscrivent dans ce crédo: la sac-à -dos promet une allure décontractée . Laissez-vous aller: l’ensemble de la collections est disponible sur l’e-shop de la marque : https://www.laseinetmoi.com
Futur « it »: la Veste Coeur fait déjà fondre toute les rédactrices t stylistes…SOLD OUT avant Septembre ?!
Karl Lagerfeld a redonner ses lettres à la fourrure anti-conformiste chez Fendi , mais attention la relève. Le Kaiser n’a plus de quoi se poiler !