Un été sportif se profile et Lacoste en profite pour sortir Ernegized, un nouveau parfum en édition limitée. Rendant hommage à l’héritage sportif de la marque et à la passion du jeu, cette troisième édition de l’Eau de Lacoste L.12.12 est également l’occasion de rappeler l’inventivité et l’élégance du créateur de la marque, René Lacoste, qui lui même était un joueur de tennis hors-pair.
Les valeurs de Lacoste et celles du sport s’allient dans ce parfum dynamique célébrant l’esprit du supporter. Trois mots peuvent définir ce sentiment inexplicable qui rassemble pourtant les foules du plus jeunes aux plus âgés; fierté, bonheur, exaltation. C’est avec cette vision du sport qu’ Energized a été créer. Le nouvel arôme intense et fougueux de cette édition limitée s’inspire de l’Eau De Lacoste L.12.12 Blanc avec ses touches de gingembre et de menthe fraîche mélangés à la pureté apportée par les notes de tête masculines à base de tubéreuse. Le caractère robuste est souligné par des notes de cuir.
Le packaging est aussi un éléments clé du parfum. Moderne et pur, on retrouve la traditionnelle bouteille en verre opaque blanc le flacon empruntée au modèle de l’Eau De Lacoste L.12.12. Au centre, le logo icône de la marque est rehaussé de couleurs vives : un collage de plusieurs drapeaux internationaux forment le corps du crocodile. Ces drapeaux, synonymes d’appartenance et d’esprit d’équipe, évoquent la fierté que chaque supporter a pour son pays.
Lacoste dévoilera sa campagne publicitaire cet été, elle promet donc d’être colorée et festive à l’image de ce parfum. Des flacons ont déjà été mis en vente en Mars mais il est encore temps d’aller choisir son propre Energized en parfumerie.