Home Mode Les nouveaux visages de Dior Homme

Les nouveaux visages de Dior Homme

by Romane Mouillseaux
0 comments

Dior à dévoilé les nouveaux visages qui représenteront la marque dans la collection automne hiver 2016/2017 pour hommes. 

La prestigieuse maison de couture fait parler d’elle une nouvelle fois avec comme raison des personnalités qu’on adore et qu’on admire. Car en effet, Kris Van Assche, le directeur artistique de l’homme chez Dior, a choisi comme modèles pour représenter cette nouvelle collection, des hommes célèbres tels que le rappeur A$AP Rocky, le photographe Larry Clark, le mannequin français Dylan Roques et enfin l’espoir du cinéma français Rod Paradot. Tout ce beau monde dans une campagne publicitaire tout en charme et en élégance.

Ces quatre hommes venus d’horizons différents sont rassemblés dans une même campagne de mode qui s’annonce chic et rebelle, et dont les photos ont été prises une nouvelle fois par Willy Vanderperre. L’esprit colle parfaitement à la marque qui se veut moderne et rebelle, à l’image de ces égéries de choix, qui pour la saison hivernale vont embellir nos rues d’un certain charisme, avec des photos sobres et en noir et blanc.

A$AP Rocky

A$AP Rocky

Larry Clark

Larry Clark

Rod Paradot

Rod Paradot

Dylan Roques

Dylan Roques

Quatre univers différents qui vont redonner un coup de fouet à cette saison hivernale. L’homme qui se démocratise de plus en plus dans le monde la mode, s’illustre parfaitement avec ce coup de génie de la maison française qui a tout compris, autant par l’aspect marketing que créatif. Des égéries triés sur le volet et qui représentent les temps modernes, notamment avec la célèbre star A$AP Rocky, qui lui-même est passionné par la mode et se fait remarqué à chaque apparition officielle. Des hommes à suivre aussi bien culturellement parlant que pour leur style toujours étudié avec soin.

Une collection dirigée en majorité par la nouvelle génération qui développe le style contemporain et avant-gardiste. La nouveauté sous toutes ses coutures est ainsi le thème pour cette campagne.

Related Articles