Dès que l’été pointe le bout de son nez, c’est le moment que choisit Ma Terrazza pour commencer les festivités. Cette année, le concept Ma Terrazza revient en musique sur le Flow, avec un festival sous le signe d’un cocktail spécial : le Martini & Tonic.
Une programmation musicale exceptionnelle
C’est l’artiste pop Beth Ditto du groupe Gossip qui donnera le coup de départ du festival Ma Terrazza, avec un live mardi 31 mai à partir de 19h, sur le Flow. Pour les plus chanceux, des places privilèges peuvent être remportée sur la page Facebook Ma Terrazza.
A la suite cet opening, la relève sera assurée le mercredi 1er juin par le groupe Hyphen Hyphen, récompensé aux Victoires de la Musique 2016. Puis c’est au tour du DJ Breakbot d’assurer le show le 2 juin, avant de céder sa place au groupe L’Impératrice le 3 juin, en pleine tournée. La Femme offrira une performance très attendue le samedi 4 juin. Pour clore ces 5 journées parisiennes, Stuck in the Sound entrera en scène.
Des cocktails sur la Seine
Ma Terrazza pose cette année ses valise sur le Flow et son cadre de rêve. Le bâtiment flottant qui est devenu un lieu estival incontournable de la capitale, se prête à l’événement. L’esprit Riviera des lieux, avec rooftop et plage éphémère, nous invite à la découverte du fameux Martini & Tonic. Des cocktails frais et fruités qui mêlent le Martini Bianco, Rosato ou Rosso avec du Schweppes Indian Tonic. Pour l’occasion, le jeune chef italien Denny Imbroisi a imaginé une carte d’antipasti, pour un vrai moment de convivialité façon Aperitivo.
Les parisiens ne sont pas les seuls à profiter des journées Ma Terrazza, puisque la fête continue à Lyon mardi 7 et mercredi 8 juin, puis vendredi 8 et samedi 9 juillet à Marseille.
Information complémentaires sur : Facebook : Ma Terrazza – Twitter / Instagram : @_terrazza
#MaTerrazza #AperitivoTime #MartiniTonic