Ecridor Match Point : la précision du geste
Pression extrême, énergie contenue et intensité hors norme : donner le meilleur de soi pour jouer le point ultime.
À seulement 18 ans, la talentueuse Belinda Bencic a fait son entrée dans le Top 10 des meilleures joueuses de tennis du monde. Cette ascension fulgurante a inspiré la Maison Caran d’Ache, son sponsor principal, qui lui dédie en exclusivité un instrument d’écriture d’exception : Ecridor Match Point.
Le dernier né de la ligne Ecridor Sport célèbre l’excellence sportive et la beauté du geste, tout en leur associant l’art de la gravure de précision. Véritable ode à l’univers du tennis, Ecridor Match Point met en scène l’ultime point gagnant dans une partie, instant crucial qui éveille une multitude d’émotions.
Une fine gravure au laser enrobe le stylo, révélant un motif qui rappelle le maillage d’un filet de tennis. Ses délicats entrelacs laissent une infime ouverture permettant à la balle, symboliquement auréolée d’une couronne de laurier, de passer de l’autre côté du filet. L’embout du stylo est orné d’une élégante balle de tennis en relief, figurée à l’aide d’un marquage par tampographie recouvert de résine translucide, qui éveille au toucher la sensation du point gagnant.
One step closer to victory!
Caran d’Ache soutient depuis 2014 le parcours sportif de Belinda Bencic, l’accompagnant sur le chemin du succès mondial. Quête de l’excellence, authenticité et Swiss made sont autant de valeurs qui unissent la Maison genevoise et son ambassadrice. « En tant que jeune Suissesse, j’ai grandi avec l’univers Caran d’Ache, affirme Belinda Bencic, c’est une chance de pouvoir compter sur un sponsor principal qui reflète mes valeurs et mon attachement à la Suisse ».
L’entrée de la joueuse au tableau principal du tennis féminin est une étape hautement symbolique dans sa carrière. La Maison Caran d’Ache est fière de célébrer cette belle réussite avec le nouveau modèle Ecridor Match Point.
Prix public conseillé : 149€
www.facebook.com/carandache.of.switzerland/
www.instagram.com/caran_dache/