Pour célébrer les 65 ans de la 2CV Fourgonnette et les 20 ans du Berlingo, Citroën offre aux deux modèles à succès un look inédit, spécialement styled for colette ! Le célèbre magasin du 213 rue Saint Honoré à Paris adopte pour l’occasion une mini-flotte composée d’un exemplaire de chaque modèle spécialement customisé avec les codes intemporels de la fourgonnette et la couleur emblématique de la boutique : #2CVcolette.Portées par leurs valeurs communes que sont la nouveauté et la différence, les deux marques françaises se rencontrent en une véritable déclaration mutuelle : andré ♥ colette !
À l’occasion des 65 ans de la 2CV Fourgonnette et des 20 ans du Berlingo, Citroën a décidé de réunir les deux véhicules en une mini-flotte customisée pour colette, le célèbre magasin du 213 rue Saint Honoré à Paris. Cette collaboration des deux marques françaises, unissant leur goût pour la nouveauté et la différence, donne naissance à des véhicules uniques :
– Les codes intemporels de la fourgonnette sont là, avec l’effet de tôle ondulée pour le Berlingo. L’exemplaire transformé a été choisi en version électrique pour sillonner Paris et assurer les livraisons du concept-store tout au long de l’opération.
– Le bleu, signature du magasin, est adopté par le logo Citroën qui retrouve pour l’occasion un look rétro. En clin d’œil, colette étrenne également un logo vintage. C’est l’artiste plasticien Steve Pitocco qui signe la réalisation avec une technique de peinture à la main dans la tradition de celle des premiers utilitaires.
– La réinterprétation des deux véhicules est signée par le bureau de style Citroën, dont le directeur, Alexandre Malval a veillé à chaque détail de la transformation « old to new » pour la 2 CV Fourgonnette et « new to old »* pour le Berlingo.
La pionnière des fourgonnettes et le leader actuel du marché en Europe sont ainsi réunis dans une mini-flotte à découvrir jusqu’à fin avril :
– Le Berlingo électrique, en livraison pour colette.
– La 2CV fourgonnette, positionnée devant la boutique du 213 rue Saint Honoré à Paris.
– Sur les réseaux sociaux des deux marques qui partagent également un hashtag : #2CVcolette.
Ce double anniversaire a été orchestré avec l’aide de l’agence L’Ecurie.
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