La marque au nœud papillon rose a été l’une des premières à offrir aux hommes la possibilité de porter du rose et du bleu ciel sans qu’aucun puisse être frappé d’ostracisme quelconque.
Pour ce Printemps/Eté 2016, la Maison Eden Park continue avec ses couleurs fétiches et ose le jaune, le vert, le bleu vif, le rouge, le orange.
Cette palette de couleurs va illuminer le dressing de l’homme à la recherche perpétuelle de la pièce élégante. Des coloris parfaits pour arpenter les destinations exotiques proposées dans des univers marin ou safari-wild tout en gardant la touche française qui fait toute la différence à l’international.
Le détournement de la touche sportswear, avec une forte présence de vestes, se décline sur toute la collection avec toute une multitude de détails.
Cet amour du détail qui reste l’une des caractéristiques clés de la marque avec ce mélange de nonchalance, d’audace et de décalage jusque dans la moindre précision et qui en fait, depuis bientôt 30 ans, une marque incontestée dans l’univers du sportswear chic. Une intelligente façon de personnaliser son style sans en faire trop, à coups de petits clins d’œil, et un moyen de dynamiser régulièrement une base de dressing classique à laquelle le client reste dèle.
Tous les fondamentaux de la marque sont présents dans cette collection Printemps/Eté 2016 et assimilés avec les tendances, cela donne une envie mixer les pièces et de vitaminer les silhouettes :
– l’imprimé reste dominant et le amand rose fait une apparition sur des chemises,
– le bermuda retrouve ses lettres de noblesses et se magni e porté avec un blazer,
– le bomber reste un incontournable,
– face aux caprices de la météo, les créateurs ont tout prévu et nous proposent des parkas et des doudounes nes, légères et acidulées, – le sac à dos continue sa rehab mode.
Un détournement réussi des styles, une surenchère permanente de détails, ce qui fait d’Eden Park, la marque élégante parisienne d’inspiration sportive.