Qui dit nouvelle saison, dit nouvelles égéries. Retour sur quatre personnalités en tête d’affiche.
Emily Ratajkowski pour la campagne Jacquie Aiche
L’actrice et mannequin Emily Ratajkowski est le nouveau visage de Jacquie Aiche. Après avoir foulé le catwalk de Victoria Secret, la jeune femme d’origine américano-polonaise met sa beauté au service de la nouvelle campagne du joaillier, à voir ici : http://jacquieaiche.com/pages/emrata
Gwyneth Paltrow pour Frédérique Constant
Gwyneth Paltrow est désormais l’ambassadrice de la collection Delight Automatic de l’horloger Frédérique Constant. A chacune des ventes de ces montres fabriquées à la main en Suisse, la marque reverse 50$ à des associations caritatives. Cette collaboration avec Gwyneth Paltrow n’est pas un hasard, puisque l’actrice engagée dans l’humanitaire, s’est déjà illustrée comme l’une des figures les plus philanthropiques d’Hollywood.
Gerard Butler pour la campagne Festina
Pour sa campagne, présentée pendant le salon Baselworld, Festina choisit Gérard Butler comme nouvel ambassadeur. Entre la marque et l’acteur ce fut une évidence, car il symbolise à merveille l’esprit trendy et citadin des montres.
Esla Pataky pour la campagne Gioseppo
La marque espagnole Gioseppo fait appel à l’actrice Esla Pataky fêter le 25ème anniversaire. La collection esprit western et bohème est en parfait accord avec le côté aventurier de la jeune femme.