1,8K
Topcasinosfrance est l’un des sites de référence pour ce qui est des sites de casino en ligne en France. Il compare et donne un avis et des conseils sur un grand nombre de casinos virtuels afin d’aider les joueurs à choisir le site qui leur correspondra le mieux.
L’équipe de Topcasinosfrance cherche le plus d’informations possibles sur les sites de casino : la qualité de leurs jeux, les bonus proposés, mais également leur service client et la confiance que l’on peut leur accorder. Tous ces éléments sont en effet extrêmement importants pour se décider. C’est pourquoi Topcasinosfrance propose de comparer plusieurs sites de casino en ligne avant de prendre votre décision .
En plus de des conseils concernant le choix d’un site de casino adapté à vos goûts et vos besoins, Topcasinosfrance offre également quelques astuces et stratégies qui pourront vous aider à devenir un joueur aguerri. La plupart des casinos en ligne proposent des jeux célèbres comme la roulette, le blackjack, le vidéo poker, ou encore les machines à sous.
Le système de classement des casinos
Pour pouvoir fluidifier au maximum l’expérience de jeux, TopCasinosFrance fait le choix d’adopter un système de notation clair et précis, basé sur 4 critères.
Ce système de notation se traduit par un algorithme chargé de la notation des casinos sur lesite.
Les 4 critères
-
Les Jeux disponibles : évaluation du nombre et de la diversité des jeux disponibles ainsi que la qualité de l’expérience de jeu et l’intuitivité du site, afin de rendre compte de l’expérience qui est réellement proposée aux joueurs
-
Les bonus & promotions : Parce qu’ils sont indispensables et très appréciés, la quantité et la qualité des Bonus & Promotions mises à disposition des joueurs est évalué.
-
Paiement & méthode de retrait : essentielles lorsque vient l’heure d’encaisser ses gains, les méthodes de paiement et de retrait sont scrupuleusement évaluées pour refléter la rapidité et le sérieux des services de paiement proposés par ces sites.
-
Service client : évaluer les différents critères qui font un bon Service Client : sa disponibilité, sa réactivité, son efficacité et les langues dans lesquelles il est proposé.