Ce printemps, The Body Shop se focalise sur l’hydratation. Pour se faire, la marque met l’accent sur des produits au chanvre. Cet actif est utilisé depuis 1992 par la marque et donnait lieu à une gamme spécifique. Hydratant corporel, crème visage, savon, crème pour les mains, la plante est omniprésente, livrant prêtant même son nom à un vernis à ongles, le numéro 520, Chanvre Renversant.
Le chanvre est une valeur sûre. Usité depuis la plus Haute Antiquité en Egypte et autres civilisations, le produit paraît incontournable. The Body reshake sa crème pour les mains avec une édition limitée packagée par le street artiste, Eine. Ce dernier, a acquis une reconnaissance internationale lorsque David Cameron, en visite officielle à la Maison Blanche offrit une de ses œuvres à Barack Obama. Dès le 9 février, The Body Shop a mis en vente cette édition limitée.
L’huile de graines de chanvre, l’allantoïne et le panthénol apaisent l’épiderme et influent bénéfiquement sur les ongles. La texture soyeuse apaise instantanément.
A noter, The Body Shop est connue pour soutenir diverses causes. Ce projet contribuera à conforter cette démarche. Pour chaque achat, 2 euros seront reversés à un organisme. Selon votre choix, vous pourrez encourager la protection de la Planète, des Océans, des Individus et Animaux.
Pour parfaire la découverte de cette plante, un autre produit vient d’être élaboré, le Baume de Secours Chanvre. Packaging vintage, effciience maximale pour les zones sèches du corps, il se révèle indispensable.
Onctueux, il hydrate parfaitement et immédiatement les zones les zones les plus sèches telles les coudes, les genoux.
A saisir en boutique et sur le website de The Body Shop, www.thebodyshop.fr.
Crédits photos et vidéos, The body Shop.