L’édition 2016 du festival Taste of Paris qui s’est tenue au Grand Palais du 11 au 14 février, a rencontré un immense succès : 27 000 visiteurs, 130 000 plats servis par des Chefs de renom, 20 cours de cuisine, 96 exposants… et Etihad Airways, toujours présente en tant que compagnie aérienne partenaire officielle de l’événement. C’est donc tout naturellement qu’elle annonce aujourd’hui son partenariat mondial avec tous les festivals Taste qui se dérouleront cette année.
Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, présentera désormais au grand public ses expériences culinaires inégalées, à bord comme au sol, grâce à l’annonce d’un partenariat au long cours avec Taste Festivals Ltd, organisateur des plus grands événements gastronomiques du monde depuis 2004.
La compagnie aérienne et plusieurs autres membres d’Etihad Airways Partners, seront présents sur les 15 festivals Taste programmés en 2016 à compter du 10 mars, avec Taste of Dubai, Taste of Hong Kong et Taste of Sydney.
D’autres festivals auront lieu sur les cinq continents, dans d’importantes destinations d’Etihad Airways, telles qu’Amsterdam, Johannesburg, Londres, Milan, Melbourne, Moscou, Paris, Perth, Rome et Toronto, et sa ville-hub d’Abu Dhabi.
Shane O’Hare, Senior Vice President Marketing d’Etihad Airways, a déclaré : « S’associer à Taste Festivals est une évolution naturelle pour une compagnie aérienne mondiale dont la mission est de proposer un service et une hospitalité d’excellence à des millions de clients. Nous livrons cette promesse par une offre culinaire largement reconnue et une philosophie qui repousse constamment les limites, afin d’offrir une expérience client supérieure.
Taste nous fournit une plate-forme pour mettre en lumière nos innovations gastronomiques, disponibles dans toutes nos cabines et nos magnifiques salons. Nous nous inspirons des meilleurs restaurants et chefs émergents de capitales culinaires mondiales, et les servons avec le style et le raffinement, devenus synonymes de la marque Etihad Airways. »
Justin Clarke, Director de Taste Festivals, a déclaré : « Nous sommes ravis de ce partenariat avec Etihad Airways. Leur engagement à être la meilleure compagnie aérienne culinaire au monde est à la fois exceptionnel et la preuve que l’association des marques Etihad Airways et Taste Festivals a tout son sens. Nous sommes impatients de travailler avec Etihad pour communiquer sur leur service actuel et inspirer l’innovation future. »
Dans le cadre du partenariat global d’Etihad Airways avec Taste, la compagnie aérienne a créé le concours ‘Taste the World’ pour célébrer les talents culinaires émergents de chacun des 13 festivals Taste, hors des Emirats Arabes Unis. Les lauréats remporteront un voyage pour le Taste of Abu Dhabi, du 3 au 5 novembre, où ils présenteront leur savoir-faire et se mesureront aux Chefs de la compagnie aérienne.
Etihad Airways a récemment été nommée Compagnie Aérienne de l’Année 2016 par Air Transport World, et a fièrement reçu de nombreuses récompenses pour son excellente gastronomie à bord.
Etihad Airways a élevé l’expérience à bord de ses cabines de Première classe. Les Chefs, dont beaucoup viennent de grands restaurants gastronomiques, apportent leur expertise culinaire afin de proposer des repas à la carte, personnalisés pour chaque client. Ils disposent également d’une réserve de produits frais pour répondre à chaque commande.
Les maîtres d’hôtel en classe Affaires supervisent le service d’un menu à la carte, sain et moderne. Ils peuvent conseiller l’accord mets et vins parfait, grâce au large éventail de références que compte leur cave à bord.
Etihad Airways compte actuellement 235 Chefs à bord et 495 maîtres d’hôtel, offrant les célèbres services de Première classe et classe Affaires, pour lesquels la compagnie aérienne est reconnue comme la meilleure du monde.
1,K
previous post