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TASTE of Paris – Bilan de l’édition 2016

by pascal iakovou
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Du 11 au 14 février, les gourmets ont encore une fois montré leur passion pour la gastronomie en accourant au festival Taste of Paris : 27 000 visiteurs enthousiastes se sont réunis sous la nef du Grand Palais. Pendant quatre jours, les 17 chefs présents ont servi plus de 130 000 plats.

headercpV2L’engouement pour cette 2e édition ancre désormais le festival comme un rendez-vous annuel incontournable. Après les solides bases posées en 2015, Taste of Paris a dépassé cette année ses objectifs de départ grâce à un travail de fond, des nouveautés et améliorations qui l’inscrivent dans la lignée des Taste Festivals à travers le monde. Cours de cuisine, master classes, chasse au trésor et autres animations ont participé à la récréation des petits et grands, entre deux bouchées exquises. Les artisans et producteurs, venus prêter main forte aux chefs, avaient apporté avec eux les saveurs du terroir.

« Nous sommes extrêmement heureux du succès rencontré par cette seconde édition. La présence des chefs, la qualité des produits de nos exposants, le dynamisme des animations et la curiosité du public ont été de véritables atouts pour créer ce rendez-vous incontournable de la gastronomie qu’est devenu Taste of Paris. Un grand merci à tous ! » (Thierry Vincenty, Directeur IMG France)

En attendant la 3eme édition qui aura lieu du 18 au 21 mai 2017 au Grand Palais, le Taste Festival a rendez-vous à Dubaï, Sydney et Hong Kong, dernier événement créé dans la lignée, en mars prochain.

Un grand merci à Electrolux et Porcelanosa qui ont illuminé ce salon.

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