C’était fin 2007, après différentes expériences dans la mode, le conseil et la presse, je décidais de créer un blog pour parler de ma passion le luxe. Un luxe basé sur le savoir faire, la création et l’artisanat, loin de l’ostentation de certaines marques et loin du porno chic qui faisait foi à l’époque.
Huit ans plus tard plus de 10 000 articles publiés sur de nombreux continents, sur de nombreux supports, nous sommes toujours là et essayons de vous offrir le meilleur de l’actualité luxe.
Nous avons shooté dans les plus grand palaces parisiens, publié plus de 12 numéros papiers, rencontré des gens d’exception, fait des fashions weeks partout dans le monde, assisté au Grand prix de Monaco … tant de moments inoubliables.
Notre engagement envers vous lecteurs est total, au delà des sacrifices financiers, du temps consacré, de la fatigue, des coups de blues, nous n’avons eu de cesse que de nous renouveler pour vous.
Cette année encore nous vous préparons de très belles surprises avec une évolution de Luxsure.fr mais aussi de nouveaux correspondants en Australie, Brésil, New York, Los Angeles, Chine et Asie du Sud est. Les propositions que nous recevons sont toujours plus intéressantes et folles, les voyages que nous entreprenons sont toujours plus lointains, les expériences que nous vivons sont toujours plus folles.
Merci ! Merci à vous lecteurs et partenaires de nous soutenir toutes ces années. Merci de votre fidélité qui nous donne envie de nous dépasser jours après jours même quand la fatigue nous envahi, même quand la tristesse de nos époques nous fait douter de la nécessité de parler du futile.
Il y a quelques jours nous fêtions nos 8 ans, au Club Montaigne ( Maison Blanche) dans une salle comble et avec des amis et partenaires proches. Nous n’avons pas résisté à l’envie de partager ce moment avec vous et de remercier au passage nos partenaires de cette soirée : la Maison Blanche et en particulier Bruno Franck et Morgan Koch, Möet & Chandon et Belvedere représentés par l’incroyable Severine Morisseau, mais aussi Cedric Galonské de DM Media et Sylvie Vincent de l’agence Pressario.
credit photo William ADAM