Home Art de vivreCulture Mihabodytec, une arme imparable contre les kilos superflus

Mihabodytec, une arme imparable contre les kilos superflus

by Maeva Menet
0 comments
 C’est au coeur de l’Hayatt Hôtel Madeleine que la rédaction Luxsure a été conviée pour tester Mihabodytec.

 

Une ascension fulgurante

Présent dans plus de 65 centres en France et 2000 à travers le monde, mihabodytec est un accessoire infaillible pour les athlètes  de haut niveau. Son incroyable efficacité a su séduire personnalités et sportifs de tout horizon.  À l’heure où le culte du corps prend une place incontestable dans nos sociétés, mihabodytec étend aujourd’hui sa cible en se démocratisant. Un éventail d’espaces sont aujourd’hui équipés d’appareils mihabodytec.

 Le principe

L’équipement mihabodytec sollicite tous les muscles stratégiques  (abdominaux, fessiers,  cuisses, le haut, lombaires, pectoraux et bras) à l’aide d’électrodes installées sur un gilet. Au préalable, une combinaison spécifique doit être enfilée. un avatar implanté dans le tableau de bord de la mihabodytec guide l’utilisateur tout au long de sa séance. Et tout cela en  temps réduit, puisque 20 minutes d’exercice mihabodytec équivaut à 4 heures de sport. Les résultats sont visibles dès la huitième séance. Néanmoins, chaque corps ne réagit pas à la même vitesse. Mihabodythec sera quand même un atout imparable pour sculpter votre corps.

Mihabodytec 2 machine HD

Un test  concluant 

C’est à mon tour de constater l’efficacité de mihabodythec. Je me rends donc d’un pas décidé au rendez-vous. Après avoir enfilé une combinaison des plus moulantes, mon gilet (imbibé au préalable d’un liquide) est relié aux électrodes de la machine. La séance démarre sur les chapeaux de roue. Un coach Mihabodytec assisté de Christine Arron, me guide pas à pas dans la posture et l’attitude à adopter. C’est parti !

De légères stimulations agitent mon corps. Je parviens à supporter la douleur sans rechigner. L’intensité des jets électriques est modulable. Au bout de dix minutes, l’exercice devient de plus en plus prenant. Des parties de mon corps totalement insoupçonnées se révèlent. Les dix dernières minutes s’enchainent et le plaisir relatif à l’exercice d’une activité sportive commence à faire effet.

Bild 121

Bilan ? Des efforts considérables fournis en peu de temps ! Les courbatures post-séance sont affreuses mais signes d’un résultat flagrant. Bien-sûr, seul un travail sur la durée sera effectif. Dans deux mois, je ressemble à Leila Lopes ! On y croit !

Related Articles