SERGE RIGVAVA, ALISTAIR WATERFIELD, SIMON JORGENSEN ET HAROLD, LES MANNEQUINS ELITE DE LA SAISON
Cette saison de shows Fall/Winter 2016-2017 a été riche en révélations pour l’agence Elite et ses mannequins découverts grâce à son célèbre concours Elite Model Look.
Serge Rigvava a confirmé son statut de top incontournable alors qu’Alistair Waterfield et Simon Jorgensen ont réalisé une première saison des plus remarquées incarnant les nouveaux visages de la mode masculine. Le français Harold a quant à lui fait des débuts très prometteurs sur les catwalks parisiens.
SERGE RIGVAVA
Moins de 2 ans après sa participation au concours Elite Model Look en Autriche, Serge est devenu l’un des mannequins stars des podiums de la Fashion-Week. Il totalise une vingtaine de shows cette saison en défilant pour Coach, Burberry, Jil Sander, Etro, Fendi, Valentino, Raf Simons, Louis Vuitton, Dries Van Noten,…
Ce passionné de musique est également l’un des visages de la célèbre maison Valentino. Sa beauté, sa personnalité affirmée et ses cheveux frisés séduisent toujours autant la mode masculine.
ALISTAIR WATERFIELD
Issu de la dernière promotion du concours Elite Model Look UK, Alistair a très vite débuté sa carrière de mannequin et a séduit de nombreux designers pour sa toute première saison de défilés.
Après avoir clôturé le show Burberry à Londres, en exclusivité, Alistair a foulé les podiums de Salvatore Ferragamo, Jil Sander, Louis Vuitton, Sacai, Lanvin et Paul Smith pour ne citer qu’eux.
Ce brun au regard perçant connaît un succès fulgurant pour ses premiers pas de mannequin. Alistair devrait rapidement passer devant l’objectif de photographes de renom et signer de nombreuses campagnes.
SIMON JORGENSEN
Gagnant du concours Elite Model Look Danemark 2015 et parmi le Top5 de la finale internationale à Milan, Simon est l’une des révélations de la saison Fall/Winter 2016-2017. Ces dernières semaines, ce danois de 20 ans a fait ses premiers pas sur les catwalks de Londres, Milan et Paris.
Encore inconnu il y a quelques mois, Simon s’est fait remarquer en ouvrant le show Burberry à Londres puis en défilant pour Roberto Cavalli, Jil Sander, Prada, Gucci, Etro, Fendi, Raf Simons, Louis Vuitton, Dior Homme entre autres. Il est incontestablement LA révélation de cette saison !
HAROLD
Autre révélation de ces shows FW 2016-2017, Harold, découvert en 2015 par le concours Elite Model Look en France. Il a fait des apparitions remarquées à Paris sur les défilés des maisons Dior et Valentino. Ce mannequin au visage angélique débute sa carrière de la plus belle des manières !