Mercedes-Benz et la mode c’est une histoire d’amour qui roule et ce depuis des années. Aucune marque n’a su se rapprocher aussi près des semaines de la mode internationales au point de faire un hold up mondial : Londres, Berlin, Amsterdam, Almaty… puis pendant de très nombreuses années New York.
Nombreux sont les créatifs qui collaborent avec la marque comme Serkan Cura ou plus récemment Michel Gaubert, une des personnalités les plus appréciée de la mode.
Voici la nouvelle campagne de Mercedes-Benz à l’occasion de la Fashion Week (automne/hiver 2016). La publicité a été réalisée par le photographe américain Jeff Bark avec le mannequin russe Natasha Poly en tête d’affiche, habillée en robe latex de la styliste Atsuko Kudo. Et le résultat est explosif.
Ce clip est définitivement futuriste met en avant la nouvelle SL. Natasha Poly et sa tenue très très près du corps puisqu’il s’agit de latex sont à mettre en rapport avec les courbes sensuelles de cette voiture de rêve.
Depuis 60 ans, l’abréviation « SL » incarne sportivité, style, confort – et innovations révolutionnaires.
La face avant redessinée rend un élégant hommage à la « Voiture de sport du siècle ». Réinterprétation contemporaine du design du légendaire modèle « Panamericana », la calandre diamant verticale est dotée de projecteurs hautes performances à LED .
De jour comme de nuit, leur design percutant reste dans la tradition Mercedes en dévoilant une technologie à la fois raffinée et performante. L’Intelligent Light System à LED se distingue par une très faible consommation énergétique doublée d’une longue durée de vie.
Si on devait qualifier ce nouveau modèle de Classe SL, c’est une voiture sportive et raffinée, parfaite pour un couple, avec toujours plus de puissance et toujours plus de plaisir. Son chassis propose des sensations sportives authentiques.
Alors près pour la Fashion week de Berlin ? Première étape du marathon Fashion Week Mondial ?
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