HUGO BOSS dévoile pour le Printemps/Eté 2016, son nouveau sac BOSS Bespoke inspiré du Bauhaus.
Chargé de rédéfinir les codes de la femme BOSS depuis deux ans, Jason Wu s’attaque cette saison à redéfinir le sac idéal.
Chic et élégant, aux lignes pures et minimales, avec une déclinaison en trois tailles pour s’adapter au jour comme au soir.
Fabriqué dans des ateliers dédiés à Florence, la plus grande attention est apportée à la sélection des cuirs pour la réalisation du BOSS Bespoke.
En cuir pleine fleur ou cuir grainé, l’été 2016 est placé également sous le signe d’un mélange de matières veau velours et cuir façon croco pour un patchwork esthétique et coloré.
Hérité des codes du vestiaire masculin, le nom BOSS Bespoke, « sur-mesure » en français reprend l’ADN de la marque.
Le fermoir est inspiré du bouton de manchette, le BOSS Bespoke condense ainsi une vision à 360°.
A l’instar du service « Made to Measure » proposé sur l’homme,
HUGO BOSS offre à la femme BOSS de faire apposer ses initiales en or blanc ou palladium et de les assortir à la couleur du fermoir.
Avec le nouveau sac iconique, BOSS Bespoke, Jason Wu écrit une nouvelle page de la maison allemande.