Lexus Europe annonce sa collaboration avec l’acteur et producteur Jude Law pour le lancement de la campagne “The Life RX”. Conçue pour mettre en avant le nouveau SUV premium RX et son style spectaculaire, elle montre la vie exaltante du conducteur qui peut décider à tout moment de ce qui est possible ou ne l’est pas dans sa vie.
Cette annonce marque le début d’un partenariat qui englobera les univers du luxe, de l’expérience et du travail soigné. Jude Law travaillera en complète synergie avec Lexus, offrant au public la possibilité de véritablement s’immerger dans ‘La vie RX’ à travers des vidéos et du théâtre interactifs. Il apparaîtra également dans une publicité tournée sur la Côte d’Azur et les montagnes de la région de Fiuggi, en Italie.
Le film, diffusé à partir d’aujourd’hui en Europe, met en scène un voiturier à qui Jude Law confie les clés de son RX. Il s’installe alors à bord du SUV aux lignes acérées et part pour un voyage extraordinaire, luxueux et trépidant. Tourné en caméra subjective, ce film propulse les spectateurs au cœur d’une nouvelle vie, excitante et effrénée. Tandis que le voiturier revient de sa facétieuse odyssée, Jude Law se présente pour reprendre ses clés et s’installer au volant de sa voiture. Il perçoit immédiatement quelque chose d’anormal, avant de s’éloigner d’un air entendu, laissant sur place le voiturier qui vient de goûter quelques instants durant à ‘La vie RX’.
« J’adore la conduite et l’évasion qui va avec » raconte Jude Law à propos de la campagne. « Le concept de ‘The Life RX’ est très intéressant car il est vrai qu’une voiture peut vous donner les clés d’une expérience extraordinaire. J’avais envie de découvrir ce voyage immersif auquel l’équipe Lexus a donné vie et invité le public. »
Alain Uyttenhoven, Directeur de Lexus Europe a déclaré : « Nous sommes tous ravis de ce partenariat avec Jude Law pour la campagne ‘The Life RX’. C’est un acteur fantastique et un véritable gentleman. ‘The Life RX’ montre comment le RX apporte une expérience différente et enrichissante grâce à son style audacieux, ses technologies innovantes et par-dessus tout une impression de luxe premium. Chez Lexus, proposer une expérience unique du luxe contemporain est inscrit dans les gènes de la marque. Nous tenions à exprimer ce message avec une campagne de lancement et un film publicitaire innovants. »