The New Designers est un concept/marque de mode, à l’initiative d’Alexander Pap, qui se veut le nouveau garant d’une émulation sans cesse renouvelée des codes et valeurs du métier.
The New Designers se veut à la fois : un laboratoire concret (et nous insistons sur l’aspect concret car leurs projets se transforment en produits) et dénicheur de jeunes talents par l’entremise du Grand Concours des Jeunes Créateurs.
Le style The New Designers est au carrefour entre mode urbaine et inspiration anticonformiste parisienne. Ce qui nous plait dans la mode selon The New Designers est que vous y retrouverez les codes qui font et feront les tendances avec leur empreinte et style inimitables.
Dans le cadre du Grand Concours des Jeunes Créateurs dont les laureats sont : Alix Dapoigny, Valentin Euthine et Presley Feriaux nous avons pu rencontrer ces trois jeunes talents et échanger autour de leurs créations. Nous avons été très agréablement surpris par l’aspect non conventionnel et les inspirations diverses de leurs productions. Mais le plus important reste que chacune de leurs productions sont commercialisables en l’état ici on ne parle pas de créations ubuesques en vu de se faire remarquer on parle de produits dont l’âme dans l’attente d’être portés.
L’inspiration « arts martiaux » par Valentin Euthine :
Un vent de cricket par Alix Dapoigny :
Le renouveau Urbain par Presley Feriaux :