Focus on Four Seasons: #FocusFS
Inspirations photographiques et conseils d’experts pour partager vos plus belles expériences de voyage sur Instagram
Copyright – Hero Image
On dit souvent qu’une image vaut mille mots – mais comment une photo plus qu’une autre arrive t’elle à générer des centaines de commentaires ? Avec le nombre impressionnant de clichés partagés sur les réseaux sociaux, une photo n’est plus un simple clic sur un bouton ou un écran mobile. Avec une collection d’établissements offrant des spots photographiques spectaculaires et des expériences inoubliables, Four Seasons lance Focus on Four Seasons et propose les conseils de photographes professionnels afin d’aider les voyageurs à immortaliser leurs plus beaux souvenirs.
Désormais en ligne sur le Four Seasons Magazine, Focus on Four Seasons dévoile des images exceptionnelles réalisées au sein des hôtels Four Seasons dans le monde entier par de célèbres photographes et Instagrammers. Focus on Four Seasons offre également la possibilité de recevoir des conseils sur la meilleure façon d’utiliser son appareil photo numérique ou son smartphone.
« La photographie est le meilleur support pour raconter une histoire, une simple image est souvent beaucoup plus forte que la parole ou les mots » déclare Elizabeth Pizzinato, Vice Présidente Marketing et Communication du groupe hôtelier. « Nous adorons les histoires que racontent nos clients à travers leurs propres photos. Grâce à Focus on Four Seasons, nous voulons inspirer et encourager les voyageurs pour qu’ils continuent à partager leurs expériences dans nos établissements à travers le monde ».
Apprendre à utiliser la lumière naturelle, à jouer avec la distance focale et à prendre des clichés à partir d’angles nouveaux, voilà ce que propose Four Seasons à ses fans grâce à des conseils dispensés par des professionnels sur le Four Seasons Magazine. Les fans sont invités à suivre ces recommandations et à partager le résultat sur Instagram en utilisant le hashtag #FocusFS. Les plus beaux clichés seront relayés par Four Seasons sur la galerie: fourseasons.com/focusgallery.
« Focus on Four Seasons présente une opportunité intéressante d’exploiter le contenu généré par les utilisateurs sur internet (User Generated Content) afin d’ouvrir des perspectives uniques sur des destinations établies ou émergentes », déclare Elizabeth Pizzinato.
Copyright – Matt LongCopyright – Lesley Murphy
Copyright – Rachelle LucasCopyright – Martin Morrell
Copyright – Robb Gordon
Copyright – Robb Gordon