Alors que Nouvelle DS 4 et DS 4 Crossback arrivent dans les showrooms de la Marque, DS AUTOMOBILES lance la campagne publicitaire de ses deux dernières créations: ‘The DS Writer’. Réalisée avec l’agence PUBLICIS La Maison, celle-ci exprime une fois de plus l’esprit d’avant-garde de la Marque notamment au travers de son nouvel ambassadeur Joël Dicker – auteur du best-seller ‘la vérité sur l’Affaire Harry Quebert’ – et de son rôle majeur dans le dispositif digital inédit mis en place. Ce dernier se concrétise par la diffusion d’une web-série composée de cinq épisodes et d’une nouvelle exclusive rédigée, pour DS, par Joël Dicker laquelle sera éditée et offerte uniquement aux personnes qui essaieront Nouvelle DS 4 ou DS 4 Crossback. Pour tout savoir et vivre une expérience digitale riche de suspens, rendez-vous sur: www.nouvelleDS4.fr
Quelques semaines après leurs premières apparitions au Salon automobile de Francfort, Nouvelle DS 4 et DS 4 Crossback se dévoilent désormais en concession et au travers de la campagne publicitaire ‘The DS Writer’ lancée aujourd’hui en France.
Dernières créations de DS AUTOMOBILES, Nouvelle DS 4 et DS 4 Crossback se distinguent par leur design d’avant-garde et leur raffinement ou encore par leurs technologies et leur hyper-confort dynamique. De la famille des compactes, elles adoptent la nouvelle calandre ‘DS Wings’, marqueur fort de l’identité de la Marque, et offrent le choix entre une berline puissante, raffinée et unique par sa personnalisation, son style et son dynamisme, et une nouvelle silhouette inédite, DS 4 Crossback au look ‘baroudeur chic’, polyvalente et expressive avec une position de conduite plus haute.
A l’heure où leurs commercialisations démarrent en France, et en suivant dans les autres pays européens, DS AUTOMOBILES lance la campagne publicitaire de ces deux modèles, un moment important dans son histoire naissante.
Pour cette occasion, et en cohérence avec l’esprit d’avant-garde de la Marque, celle-ci, en collaboration avec l’agence Publicis la Maison, a conçu la campagne ‘The DS Writer’. Avant tout digitale, cette campagne s’appuie sur un dispositif inédit qui a pour objectif de faire vivre une expérience hors du commun riche de suspens et d’évasion.
Pour incarner cette campagne et devenir l’ambassadeur de Nouvelle DS 4 et DS 4 Crossback, c’est Joël Dicker, l’auteur du best-seller ‘la vérité sur l’Affaire Harry Quebert’, qui a été retenu. Ainsi il devient, aux côtés de Nouvelle DS 4, l’acteur majeur d’une web-série aux allures de thriller.
Composée de cinq épisodes, elle raconte l’histoire de Joël Dicker qui face à l’angoisse de la page blanche décide de partir au volant de sa Nouvelle DS 4 pour trouver l’inspiration. Un voyage empreint d’évasion qui débute à Paris pour s’aventurer dans la Forêt Noire en Allemagne. Au travers de ces épisodes, le processus créatif suivi par Joël Dicker pour écrire sa prochaine histoire est décrypté et mis en image. Nouvelle DS 4 y joue un rôle important car tout au long de ce périple, l’écrivain profite des dernières innovations qu’offre cette voiture dont la fonction Apple CarPlayTM qui lui permet de noter en toute sécurité et en continuant de rouler, les idées qui lui viennent à l’esprit. Ces idées, seuls les lecteurs de la nouvelle intitulée ‘Pour les Initiés uniquement’ les retrouveront.
En effet dans le cadre de son association avec DS AUTOMOBILES, Joël Dicker a écrit, pour la Marque, cette nouvelle exclusive. Si chaque chapitre pourra être consulté en ligne au fur et à mesure de la diffusion des épisodes de la web-série, la version éditée sera quant à elle uniquement offerte aux personnes qui essaieront Nouvelle DS 4 ou DS 4 Crossback.
Pour découvrir la bande annonce ‘The DS Writer’ et les épisodes de la web-série diffusés du 4 au 13 novembre 2015, une adresse www.nouvelleDS4.fr .
Tout comme Joël Dicker, il appartient désormais au grand public de prendre le volant de Nouvelle DS 4 ou DS 4 Crossback et de se laisser inspirer.